W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 glad level30

Aller en bas 
+4
Naike
Thyla
Topezia
redspawn
8 participants
AuteurMessage
redspawn




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010

glad level30 Empty
MessageSujet: glad level30   glad level30 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:23

Salut a vous,
Voici ma candidature :

Qui suis-je IRL ?

Je m’appelle Rémy, j’ai 22 ans, j’habite Clermont-Ferrand en Auvergne.
Je suis en licence management et gestion des unités commerciales
Mes loisirs sont mon bébé qui à tout juste 1 mois l’informatique, le ciné et les jeux vidéos.

Votre perso.

Ba en théorie je commençais à jouer un ranger 31 que je voulais monter deavanion, mais vous êtes full rodeur actuellement donc voila étant donné mon stuff de reroll (basique actuellement) je ne postule pas pour lui.

Donc je vous présente ma gladiatrice toute fraichement 30 que je compte monter de toute façon 34 car j’aime son gameplay.

redspawn

Le stuff est ridicule actuellement mais ca ne durera pas. Par contre je pense rester sur un stuff deavanion cuir plus rentable pour le crit physique et rentable en esquive.

Votre expérience MMO.

5 ans de wow sur un paladin et un chasseur
Votre expérience AION
Je joue à AION depuis le début
J’ai commencé par monter un clerc dont voici la fiche

Niko

Donc je connais plutôt bien le jeu.

Pourquoi les Wanted?

Une guilde active en pvp rift, ce que je cherche.
Je croise souvent vos membres et j’ai jeté un œil sur vos fiches puis sur le forum indiqué par Zann.

Votre temps de jeu

Ca dépend en général c’est tous les soirs mais ce n’est pas fixe avec le bébé.
Skype dispo.

Voila pour moi
Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Topezia

Topezia


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 43