W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 glad level30

Aller en bas 
+4
Naike
Thyla
Topezia
redspawn
8 participants
AuteurMessage
redspawn




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010

glad level30 Empty
MessageSujet: glad level30   glad level30 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:23

Salut a vous,
Voici ma candidature :

Qui suis-je IRL ?

Je m’appelle Rémy, j’ai 22 ans, j’habite Clermont-Ferrand en Auvergne.
Je suis en licence management et gestion des unités commerciales
Mes loisirs sont mon bébé qui à tout juste 1 mois l’informatique, le ciné et les jeux vidéos.

Votre perso.

Ba en théorie je commençais à jouer un ranger 31 que je voulais monter deavanion, mais vous êtes full rodeur actuellement donc voila étant donné mon stuff de reroll (basique actuellement) je ne postule pas pour lui.

Donc je vous présente ma gladiatrice toute fraichement 30 que je compte monter de toute façon 34 car j’aime son gameplay.

redspawn

Le stuff est ridicule actuellement mais ca ne durera pas. Par contre je pense rester sur un stuff deavanion cuir plus rentable pour le crit physique et rentable en esquive.

Votre expérience MMO.

5 ans de wow sur un paladin et un chasseur
Votre expérience AION
Je joue à AION depuis le début
J’ai commencé par monter un clerc dont voici la fiche

Niko

Donc je connais plutôt bien le jeu.

Pourquoi les Wanted?

Une guilde active en pvp rift, ce que je cherche.
Je croise souvent vos membres et j’ai jeté un œil sur vos fiches puis sur le forum indiqué par Zann.

Votre temps de jeu

Ca dépend en général c’est tous les soirs mais ce n’est pas fixe avec le bébé.
Skype dispo.

Voila pour moi
Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Topezia

Topezia


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 43
Localisation : Vitry le françois

glad level30 Empty
MessageSujet: Re: glad level30   glad level30 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:14

Bon étant le seul glad de la légion ,je vais parler un peu !

Déjà ton stuff daevanion c'est bien mais du cuir sur un glad je pense que ca correspond pas !

Après les bottes il te faudra de la vitesse de déplacement donc soit tu finis ton set daevanion ou tu t'achètes des bottes expert .

Tes bijoux ne suffisent pas pour glad ,du crit c'est bien mais des pv avec seraient encore mieux !

Tes stigmats : pour pvp il te faut absolument prise à la cheville à la place de frappe vengeresse .

Et enfin ton arme ben si tu essais de chopper ta dernière pièce daevanion prend l'arme daevanion pour commencer c'est good !

Voila ça sera tout pour moi donc si tu as besoin de conseilles mp moi ingame et je laisse pas place aux autres pour dire ce qu'ils en pensent !

Sur ceux je te souhaites une bonne soirée et bon jeu en attendant de tes nouvelles .

Revenir en haut Aller en bas
redspawn




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010

glad level30 Empty
MessageSujet: Re: glad level30   glad level30 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:49

Rebonjour,

j'ai bétement oublié de parler de la dernière piece deavanion dans mon apply silent
donc pour compléter : mon dernier reroll est level 29 et 1/2 donc je pense que je fini de le pex ce soir ou demain et je fait la quete de l'arme
je compte prendre la guisarme plutot que l'espadon, ainsi que de la fusionner et de la monter +10 rapidement.
sinon pour le stuff ok pour le fait que le cuir n'est normalement pas fait pour un glad, mais plusieures raisons a ce choix :

- comme préscisé plus haut, la def physique perdue est largement compensée par l'esquive gagnée
- on gagne plus de resi magique.
- on ne perd ni ne gagne en PV
- on gagne en critique physique.
voila pour les stats basiques.
Donc la balance me semble stable. (je préscise que j'ai test les 2 stuffs -plate et cuir- sur le glad et la différence est minime)

sinon une autre raison : j'ai d'autres rerolls dont notament cité plus haut un rodeur que j'apprécie jouer donc changer de stuff a chaque fois regémmer et tout ça......bof
alors tu va me dire que j'apply pour UN perso et que l'objectif sera donc de l'optimiser au détriment des autres. Peut etre, peut etre pas, ca dépend des envies, et la mienne est de m'ammuser, donc peut etre de swich mon stuff sur un autre perso pour 2heures si j'en ai envie. Razz

En ce qui concerne les accessoires, comme cité plus haut, ce perso est fraichement 30, donc les objets sont ceux looté ou reçu, non farmés. mais c'est mon prochain objectif apres l'arme deavanion. objectif : acessoires abysses.
le stygma tinquiete je vais aussi le mettre, des que j'ai l'arme.^^

niveau métier, la flemme d'en remonter un donc je me contenterai de ce de mon main : cuisine expert et recolte.
voili voilou je parle beaucoup je sais
j'attend vos critiques, approbations ect...

Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

glad level30 Empty
MessageSujet: ^^   glad level30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:11

Salut Salut ,un Up de tes bijoux serai le bienvenue ...Pour le stuff cuir personnellement cela ne me dérange pas quelque joueur y trouve un avantage et on en connais un qui est excellent avec un stuff Deava cuir full+10 (si tu a des sous ) & full bijoux gold pvp

Conclusion Up ton post quand tu aura ton arme,tes bijoux (on demande pas full bleu mais un minimum^^),et tes stigma a jour stp

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

glad level30 Empty
MessageSujet: Naike   glad level30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:35

Yop ;

+1 avec le même arguments que Thyla ^^
Revenir en haut Aller en bas
redspawn




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010

glad level30 Empty
MessageSujet: Re: glad level30   glad level30 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:17

refresh du mess de candidature

me manque que les bijoux a up, et a up la lance.
fiche perso :
redspawn
Revenir en haut Aller en bas
Mihwak

Mihwak


Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

glad level30 Empty
MessageSujet: Re: glad level30   glad level30 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:54

Salut


Concernant ton deava cuir pourquois pas ,j'ai duel pas mal de GLADIATEUR full deava plate & cuir les deux se valent le cuir dps + en effet mais il et plus facil a tué il prend chère une fois full stun .


Mais je pense que je ne t'apprend rien tu dois surment le savoir ,une fois prêt à PvP tu fais les bijoux abyssale, très bien ça te donnera un bon dps PvP une fois full .


J'aimerais aussi faire un duel contre toi histoire de voir ta façon de jouer ,je suiverais ta progréssion concernant le Up de tes bijoux via ta fiche .

Pour ton recrutement je laisse les sous off s'en occupé

++
Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

glad level30 Empty
MessageSujet: Re: glad level30   glad level30 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:41

A premiere vue ton perso est up sauf pour les bijoux. Il faut savoir que nous avons des Artisants dans la legion et donc nous pouvons te le crafter pour la modique somme de : juste les compo cheers
Si tu veux faire ca comme cela pense a prendre assez de compos car pour les bijoux il faut 2 proc et donc un pourcentage de reussite assez faible.
Perso je peux te craft le collier et le boucles d'oreille pour le moment et bientot les anneaux

Atoi de voir sur ce..... @ peluche

Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
zann

zann


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2010

glad level30 Empty
MessageSujet: Re: glad level30   glad level30 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:31

+1 pour moi, je le prend sous mon ailes si sa vous dérange pas Wink a voir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Topezia

Topezia


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 43
Localisation : Vitry le françois

glad level30 Empty
MessageSujet: Re: glad level30   glad level30 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:56

Bon ben je te suis zann
Revenir en haut Aller en bas
leelow




Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010

glad level30 Empty
MessageSujet: Re: glad level30   glad level30 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:32

Moi je dis +1 pour la classe on as que Topezia en glad et on connais Topezia bof bof :p.

Et sinon c'est vrai que les Wanted on une reputation a tenir et qu'il faudrai un minimum de stuff au moin des bijoux bleu craft serai la bienvenue Smile.

Sinon demande a test en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

glad level30 Empty
MessageSujet: ^^   glad level30 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:25

Red je clos le post fait moi signe quand tu aura fait toute tes modif

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glad level30 Empty
MessageSujet: Re: glad level30   glad level30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glad level30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ouvrelabouche
» Candidature de Leonore
» Topezia Glad lvl 35
» Hyliss Glad 35 (reroll zann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: