W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ouvrelabouche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouvrelabouche




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35
Localisation : Versailles

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Candidature Ouvrelabouche   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:59

Candidature d'Ouvrelabouche


1: Présentation IRL


Bonjur a tous, je m'appel Gaetan j'habite en region parisienne, j'ai la vingtaine, un BTS IG et deux trois autres diplomes ^^. Je suis actuellement a la recherche d'emploi.
J'ai une copine qui joue aussi a Aion, son main s'appel Heliodor et son twink Fermelesyeux et elle souhaiterai elle aussi rejoindre une legion PvP 31-35. Voilou ^^

2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier)

Alors, mon perso s'appel Shiningbull c'est un Aède 55 full Anuhart de la légion EmpriZ http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=420672&serverID=42
J'ai up les metiers de mon Aède a 449 pour l'artisanat et 399 Armure, j'aurai envie dans un lointain futur de up les deux a 500 ^^

Et le perso interesser serais mon Gladiateur lvl 35 que je ne compte pas up pour pouvoir PvP sur Morheim et Beluslan. Il est stuff avec une lance du jugement en +6 fusionner et full Daeva bientot +10 et jai le collier abyssal 30 gold pour le moment... je compte le stuffé entierement en Elite 30 +10, et ainsi que tout les bijoux http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=478933&serverID=42

3: Votre expérience en MMO


Elle n'est malheureusement pas tres grande étant donner qu'Aion est mon premier MMO, mais j'ai evoluer tout seul jusqu'au lvl 50 sans avoir de legion, ni de connaissance IG. Donc je me suis former seul (ce qui na pas ete facile ^^), mais au final je m'en sors plutot bien.

4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...)


Niveau connaissance d'Aion je suis plutot tres bon en tout ce qui concerne la partie Elyos, mais malheuresement je connais tres peu les zones asmodienne étant donner que c'etait mon premier mmo j'ai du apprendre les principes du mmo et bien comprendre l'aspect general du jeu ce qui a mis un moment donc je n'ai pas pu me lancer dans le PvP a bas lvl avec mon main, et c'est pour ca que je compte bien me rattraper avec ce perso ^^

5: Pourquoi les wanted? comment connaissez vous notre Légion?


He bien tout simplement apres avoir fait quelque dudu avec Naike a Elten et un peu discuter avec lui, j'ai vu un jour une annonce poster par Naike qui disais que les Wanted recrutaient et jme suis dis pourquoi pas ^^

6: Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critere de selection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorties)

Hum, gros temps de jeu etant donner que je ne travaille pas. Pour l'instant je suis plus concentrer sur mon main mais souvent dans la semaine je prend mon glad pour PvP mais en solo c'est pas facile :s Et a terme je jouerai autant mon Aede que mon Glad.

7: pour le moment nous fonctionnons sur Skype donc si vous l'avez c'est bien


Hum, j'ai. Mais si vous voulez j'ai un mumble... c'est peut etre plus pratique, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:12

Vous avez le stuff pour commencé la dessus il y a pas de problème ...

Ce qui m'embête ce que tu risque de passer beaucoup de temps sur ton main si j'ai bien compris...On ne demande pas de passer son perso pvp dessus mais d'avoir un minimum de temps de jeux sur son twink ou main pvp ...

Une expérience pvp avec d'autre perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrelabouche




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35
Localisation : Versailles

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouvrelabouche   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:11

Hum... Etant donner que je suis un genre de no life, oui je consacre beaucoup de mon temps a mon Aede (a savoir que jai aussi un spi 52 bien stuff, donc aucun probleme pour impartir des temps de jeu), mais cela ne veux pas dire que je vais jouer exclusivement ce perso, il est vrai que je le joue les trois quart du temps, mais vu que je joue en moyenne 12 heures par jour tout les jours, ca me laisse bien quelque soirée et aprem dans la semaine pour jouer avec mon Glad, et comme je l'ai dis, a termes je jouerai les deux 50/50 Smile

Pour la seconde question, non je n'ai pas d'autre experience niveau PvP, mais a l'heure actuel je pense que je me débrouille, pas ouf ca c'est sur, mais ya moyen de faire quelque chose de bien ^^ Et bon sinon j'ai l'habitude de PvP avec mon Aede mais bon au lvl 55 ca n'a plus rien a voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouvrelabouche   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:17

Salut

Pour le stuff rien à dire par contre 5 victimes au total c'est très peut sa sent les gardes ou les couronnes!!!De plus le pvp c'est bien que tu le pratique avec tes HL mais ya rien avoir avec le bas lvl n'hesite pas a rift ou defendre eltnen avec ton glad

Je suis content pour tes autres perso mais tous ce qui m'importe c'est celui avec qui tu va pvp si tu consacres un minimun de temps sur ton glad sa me va

+1 pour une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrelabouche




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35
Localisation : Versailles

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouvrelabouche   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:41

5 victime effectivement, j'ai creer mon perso quand a eu lieu le nerf des failles, et PvP solo dans les abysses avec un glad contre des groupes, s'pas facilefacile...
Et j'ai preciser aussi que le pvp hl et ll etait different, j'en ai conscience t'inquiete pas ^^ Et ceci dis oui j'ai fais péter les couronnes et le farm :s
Et vous allez l'air de vous inquieter de mon temps de jeu avec le glad mais, j'y suis connecter au moins trois heures par jour quand j'ai rien a faire et plus quand j'ai des choses a faire bien sur (avec le perso)^^

Ceci dit j'ai quelques petites question :
Que recherchez vous exactement ? Du hardcore Gamer qui connais le PvP sur le bout des doigts ou des joueurs pas ouf mais ayant un potentiel d'evolution.
Qu'attendez vous des membres de la legion ?
Est ce que vous avez un programme d'activités ou vous faites ca au feeling quand vous le sentez ?
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Ouvre   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:51

Yop Yop =) :


Alors pour repondre aux question ;

1/ Nous ne recherchons pas de Hardcore Gamer , bien que la majorité d'entre nous le soit .

2/Ceux que nous attendons ;

-Une présence , nous ne demandons pas de joué 12/24h mais pas non plus 30 min sans sa le stuff n'avance pas .
-De l'entraide , la plupart des personnes stuff de la legion sont les sous-off et le Gm , sa serai bien que vous ne nous attendé pas pour rift a partir du moment ou vous ete pris vous vous engagé a rift avec tout le monde , qu'il soit mieux ou moins bien stuff que vous .
-De la motivation , faire un stuff Elite , le gemmé et l'enchant pour ceux qui ont les moyens prend plus ou moins de temps selon les classes . En cas d'abdiction , je dit sa parce que c'est comme sa que je le prend vu au niveau et la classe avec laquel j'ai fait mon stuff , vous n'avez pas d'excuse .
-Des le moment ou vous ete guildé , les membres de la legion passe avant tout , si vous aviez l'habitude de rift avec une personne etrangere a la legion il va falloir diminué votre temps de rift considerablement avec cet personne afin de pouvoir le faire avec la legion . Ou lui conseillé de post xD .

Ceci sont vraiment les points essentiel , les autres (je m'en souviens plus xD ) sont moins importantes .

3/ Je n'ai pas bien compris ta question xD , je vais te répondre comme je peut , nous n'avons pas de "Programme d'activité" en rift , tout se fait au feeling . Les binome , trinome se font a l'instinct .
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrelabouche




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35
Localisation : Versailles

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouvrelabouche   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:54

Naike a écrit:
Yop Yop =) :


Alors pour repondre aux question ;

1/ Nous ne recherchons pas de Hardcore Gamer , bien que la majorité d'entre nous le soit .

C'est plutot un bon point ^^

Naike a écrit:
2/Ceux que nous attendons ;

-Une présence , nous ne demandons pas de joué 12/24h mais pas non plus 30 min sans sa le stuff n'avance pas .

Entierement d'accord ^^

Naike a écrit:
-De l'entraide , la plupart des personnes stuff de la legion sont les sous-off et le Gm , sa serai bien que vous ne nous attendé pas pour rift a partir du moment ou vous ete pris vous vous engagé a rift avec tout le monde , qu'il soit mieux ou moins bien stuff que vous .

Re d'accord xD

Naike a écrit:
-De la motivation , faire un stuff Elite , le gemmé et l'enchant pour ceux qui ont les moyens prend plus ou moins de temps selon les classes . En cas d'abdiction , je dit sa parce que c'est comme sa que je le prend vu au niveau et la classe avec laquel j'ai fait mon stuff , vous n'avez pas d'excuse .

Pas de soucis niveau kinah ^^ L'enchant +15 ne posera pas de soucis ^^

Naike a écrit:
-Des le moment ou vous ete guildé , les membres de la legion passe avant tout , si vous aviez l'habitude de rift avec une personne etrangere a la legion il va falloir diminué votre temps de rift considerablement avec cet personne afin de pouvoir le faire avec la legion . Ou lui conseillé de post xD .

Pas de pote avec des twink donc ca résout la question (sauf ma chérie mais bon voila ^^)


Naike a écrit:
3/ Je n'ai pas bien compris ta question xD , je vais te répondre comme je peut , nous n'avons pas de "Programme d'activité" en rift , tout se fait au feeling . Les binome , trinome se font a l'instinct .

Bah juste si tel jour de tel heure a tel heure vous faites cette (par exemple) prise de forto, ensuite de tel heure a tel heure vous etes en rift etc... Enfin planning a la Option ou OO...
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Ouvre   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:58



Kay ben concernant ta derniere question , c'est des choses qu'on explique au personne guildé , donc d'ici la y a le temps ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrelabouche




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35
Localisation : Versailles

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouvrelabouche   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:30

Naike a écrit:


Kay ben concernant ta derniere question , c'est des choses qu'on explique au personne guildé , donc d'ici la y a le temps ^^ .

Lol sa fais peur comme réponse, je veux pas etre trop hatif mais bon Aion reste un jeu, tu me dis "D'ici la ya le temps" sa laisse présager que si je vous interesse j'aurai peut etre une chance de guilder d'ici au moins 6 mois xD, et perso je recherche une legion dans laquelle je puisse m'intégrer et évoluer avec plaisir et voir si sa marche ou non ^^, mais si il faut blablater via un forum pendant X temps, sa risque d'etre assez contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouvrelabouche   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:00

Tu auras une reponse dans les meilleurs delai mais t'inkiete pas tu l'auras largement avant 6 mois.
Après la c'est les fetes nous ne sommes pas forcement dispo donc sa va prendre un peut plus de temps mais rien de dramatique.Des qu'on aura donné notre avis tu seras si deja tu es en test ou pas.Mais en general sa reste au feeling sauf peut etre pour les forto qu'ont se met dac pour l'heure et les groupes

Après pourquoi on te demande tant de precisions sur ton temps de jeux c'est quand general ont ne prend que les perso principal on n'est pas une legion de reroll donc ont attend de meme de nos recrue
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:54

Période de fête ...

Et tu n'ai pas vraiment prêt ===>Les stigma WTF ??
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Ouvre   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:58

Yop Yop :


J'aimerai savoir a travers cet candidature , il y a celle de te copine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrelabouche




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35
Localisation : Versailles

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouvrelabouche   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:33

Hum alors pour les stigma, je suis en plein tatage xD ^^ Donc d'ici peul elle seront en place ^^
Et oui autant pour moi, c'est vrai que c'est les fêtes ^^ Mais enfaite je ne connaissais pas du tout votre legion et j'ai eu des ouie dire que c'etait une galère pas possible de rentré dans votre legion (étant donner votre lvl de jeu ^^) donc forcément, je me questionne ^^ Mais ne le prennez surtout pas mal hein ! C'est plus un compliment qu'autre chose xD

Et pour te rassurer si je puis dire, ce n'est pas vraiment un reroll, ma spi 52 en est un (je la joue peu et c'est plus en cas de dépannage), mais mon aede et mon glad sont deux main perso, a cette heure ci il est sur que je joue un peu moins mon glad étant solo c'est pas toujours facile :s Mais bon etant sans taf et no life xD Je pense que j'ai un bon temps de connexion sur les deux personnages donc voilouuuu ^^

Ah euh aussi pour te donner une idée j'ai plusieur perso de different lvl que eux je considère comme des reroll car je les joue peu et sont tous sans légion, car étant donner que je joue peu ces perso je ne vois pas l'utiliter d'une legion.Je souhaite trouver une legion pour mon ptit glad pour vraiment me mettre activement dans le pvp lvl 30-35. Donc en gros je ne postulerai pas chez vous si je ne souhaitai pas jouer ce perso activement ^^

Et Naike en ce qui concerne ma copine, je dirais que c'est plutot un p'tit coups de pouce, je vous la présente vite fais, mais elle fera sa candidature par elle meme sur le forum, ce qui sera beaucoup plus pratique et pro.


Dernière édition par Ouvrelabouche le Lun 27 Déc - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrelabouche




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35
Localisation : Versailles

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouvrelabouche   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:37

Post Scriptum : Bonne fête a tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Ouvre   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:28

Yop Yop :


Et bien pour moi tout est clair maintenant , +1 pour test =) .
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Glad   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:22

Yop Yop :


N'hesite pas a me /w pour qu'on aille rift ensemble =) .
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouvrelabouche   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:46

+1

Oo c'est galère de rentrer chez nous non je ne dirais pas ca c'est juste qu'on a une exigence au niveau LV et stuff et le probleme c'est que beaucoup de gens pensent que tu ne peux pas te stuff si ta pas le lv ou que tu peux pas rift

Pour ma part je pense qu'ils voient les chose a l'envers.

Pas de Lv=> Pas de stuff NON on peux toujours avoir le stuff que l'on veut si on y met du sien

Pas de legion => pas de rift NON tu auras une meilleur approche en y allant en pick up ou solo ( pas besoin de s'appuyer sur les autres pour rift)

Pas de rift seul car je me fais defoncer=> affraid on est tous passer par la que ce soit en PvP ou Pve

Donc voila c pas galère de rentrer chez nous c juste que l'on ne cherche pas des gens qui se reposerais entièrement sur nous pour rift et donc qui est un minimum d'experience PvP( bien que le rift fût nerf un bon moment)

Enfin voila
@ pekuche
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
Ouvrelabouche




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35
Localisation : Versailles

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouvrelabouche   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:02

Salut les mecs ! Désoler de ne pas avoir repondu mais je suis parti en vacances improviser et me voici de retour ^^ Et bonne année a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:13

Ta période de test tiens toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ouvrelabouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouvrelabouche   Candidature Ouvrelabouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ouvrelabouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: