W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Leonore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leonore




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Leonore Empty
MessageSujet: Candidature de Leonore   Candidature de Leonore Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:54

Bonjour

1- Je me présente,je m'appelle Liévin IRL j'ai 20 ans et j'habite pas trés loin de Montpellier,je suis actuellement en année sabbatique

2-Mon perso se prénomme Leonore,c'est une gladiatrice de niveau 35 et je n'ai pour le moment aucun métier.Voici la fiche de mon perso
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=499877&serverID=42

3-j'ai une assez bonne expérience en MMO,j'ai en effet pu jouer un petit un moment à Linéage 2 qui se rapproche énormément d'aion d'un point de vue gameplay mais j'ai egalement jouer à Guild wars sur lequel j'ai passé pas mal de temps notemment gràce au pvp que j'ai beaucoup apprécié (les arenes aléatoires et j'en passe...)

4-J'ai commencé l'expèrience aion il y a maintenant un an et demi mais je ne pouvais pas m'y consacrer pleinement car j'étais en pleine période d'examen et de cours intensifs.Mon premier perso était asmodien et je l'ai monté jusqu'au lvl 40 donc je connais trés bien les zones d'asmodae(Morheim,beluslan..)mais en raison d'un univers sombre et du design des asmodiens qui me rebutait de plus en plus,j'ai par la suite décidé de supprimer mon asmodien et de devenir elyséen et ce fut vraiment une agréable surprise(monde et decors enchanteurs par rapport à asmodae sans parler du design de la race elyséene trés jolie à contempler).J'ai commencé donc l'aventure récémment sur élyséa et j'en suis vraiment satisfait.

5-J'ai choisi les Wanted car j'entend énormément parler de vous,et les echos à votre sujet sont trés bons,vous etes actuellement une si ce n'est la seule legion à proposer un pvp basé sur les rifts et c'est une perspéctive auquel j'ai envie de m'initier car je n'en ai pas eu grandement l'occasion par le passé.Mon expérience pvp se limite donc à de simples ballades en rift en groupe pour des affrontements fun,mais j'éprouve maintenant le désir de me consacrer uniquement à ce type d'expèrience maintenant que j'en ai les moyens et surtout le temps(oui beaucoup de temps libre^^)

6-Mon temps de jeu:Comme je l'ai mentionné plus haut,j'ai enormément de temps libre,pour étre plus précis je suis disponible tout les jours de la semaine à n'importe quel heure et peut me présenter à l'une de vos sorties si celle ci est prévue à l'avance sur le forum ou en jeu.

7-Je n'ai pas encore skype mais ça peut se régler assez facilement,je le télécharge en 5 minutes,je vais faire les courses demain matin me prendre un casque micro par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature de Leonore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonore   Candidature de Leonore Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:08

Salut Leonore

Pour le stuff pas mal du tout Lance de Kromede stuff 33 gold pour les bottes et les gants bijoux bien...

Par contre juste 3 vicitimes c'est pas beaucoup je veux bien que la classe n'est pas la plus simple pour allez rift mais quand meme


Niv kinah sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Leonore




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Leonore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonore   Candidature de Leonore Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:30

Alors pour le moment j'ai 3M en stock,j'ai pas mal insvesti pour le stuff donc si il faut acheter quelque popo,il n'y aura pas trop de souci.

Coté victime,il est vrai que j'en ai peu pour la simple et bonne raison que j'ai priviligié le lvl up et optimisation de mon stuff pour étre au top une fois le lvl 35 atteint(de nombreux TF pour loot la lance et différents accéssoires).
Revenir en haut Aller en bas
Leonore




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Leonore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonore   Candidature de Leonore Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:15

re,c'est encore moi alores voilà pour te prouver que j'ai un bon niveau en pvp je suis passer de 3 à 22 victime en une soirée.Je fais du rift popo de course et popo de vie ça passe tranquille,ça m'enchenterai de pouvoir vous montrer mon potentiel lors d'un test.
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Leonore Empty
MessageSujet: ^^   Candidature de Leonore Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:13

GG pour tes 20 kill lol mais tu verra par le suite que ce n'est pas grand chose

Perso +1 pour voir ce que ca donne en Rift ... J'attends de voir l'avis des autre
Revenir en haut Aller en bas
Leonore




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Leonore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonore   Candidature de Leonore Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:28

Merci,j'attends l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de Leonore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonore   Candidature de Leonore Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:47

j'avou 20 kill c est rien ! Quand tu commencera a avoir l expérience qu il faut, tu te rendra compte que méme 50 kill c est pas grand chose! Mais cela reste un bon debut!

+1 pour ta motivation! N hésite pas a pvp seul pour nous montrer que tu as faim de pvp! xD
Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature de Leonore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonore   Candidature de Leonore Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:19

+1 pour la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature de Leonore Empty
MessageSujet: Glad   Candidature de Leonore Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:41

Yop Yop ;


De meme , Tu est donc en periode de test , la suite des evenements se passera IG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leonore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonore   Candidature de Leonore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: