W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elyanne , Clerc 35

Aller en bas 
+2
Thyla
Elyanne
6 participants
AuteurMessage
Elyanne




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:32

Bonjour a tous,

Etant un amis de Florizarre je poste chez vous car il m'a dit que vous etiez axé PvP (d'ailleur votre bannière et les dires d'un de vos membres me le confirme), et comme c'est le coté pvp Aion qui me branche j'aimerais bien voir ce que donne de vraies sorties PvP entre twinks. (je commence par la question 5 mais j'éspère que vous n'y verrez pas d' inconvénients)

Pour ce qui me concerne dans la vie, je suis apprenti maçon , j'ai 21 ans , j'aime les soirée au pub, que dire de plus , sinon qu'il faudra evité de trop me fair confiance au heal un vendredi ou samedi soir ! drunken

Dans le jeu , mon main Elyanne clerc lvl 35 , est axé pvp depuis le debut et, a ce que j'ai cru comprendre vous vouliez du stuff deavanion ou abysse, je tien a dire que je ne me sens pas de reinvestir dans un stuff, celui-ci m'ayant deja couté pas mal de temps.Je suis également expert en armure 440 pour l'instant.

Ca fait donc 6 mois que je joue , si on peut dire ca comme ca ( ca ne fait que 3 mois que je joue réellement, aion m'avez dégouté pendant un temps. ( le petit pc compaq m'empeché souvent de pvp justement, depuis j'ai investi dans un alienware m15x What a Face )
Et a guild wars aussi, 8900h sur 42 mois , (si vous voulez plus de detail la dessus faites moi savoir lesquels )

Mon expérience dans aion, je dirais que je suis adepte sur morheim, initié sur beluslan. Pour le hors map a elthen je dirais que j'en connais suffisamment pour m'amuser a piégé les asmos et je suis fière de dire que pour les combats en abysses je me fait souvent plus plaisir qu'autre chose Twisted Evil
Pour les sortie en groupe je n'en ai pas vraiment faites (3 personnes maximum en générale (toujours les même d'ailleurs Razz ))

Le temps de jeux : pour les 4 mois a venir je serais en arret de travail , je me fait oppéré le 25 je passe 4 jour a l'hosto et apres je suis immobilisé chez moi. Sad (dire que j'en ai révé au lycée , la ca fait 4 jours et jme fait deja chi..

Et enfin, skype oui et je suis content que vous vous en serviez c'est le seul logiciel ou jpeu mettre le vetillo sans qu'on me crie dessus cheers

Bonne lecture , bonne soirée et a + IG !
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: ^^   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:49

+1 pour ton stuff même si le deava ou le élite reste plus sympathique pour pvp...

Comme je l'ai dit a florizard nous cherchons des personne motivé ,vous n'avez a parement pas un grosse expérience pvp n'hésiter pas a aller pvp en solo (dur pour toi en temps que clerc) ou a deux pour vous faire réellement la main...

Nous allons suivre ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
Elyanne




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:58

Alors la ! sans dec ! tu m'a véxé lol . Sad

"pas d'experience pvp"

alala ... bon niveau kill , non je fait pas de forto avec ce perso vu qu'a chaque fois qe je réclame un groupe de mon lvl on me colle a faire le larbin des HL et jgagne 1pa par kill et je me fait chain kill juste apres , mais apres si je galère encore a tuer les SM et les clerc tout le rest meme 5 lvl au dessus j'ai aucun problemes a les piégé (oui en clerc on ne tue pas on piege , avec le temps de vol, ou le CD des popo dispel ou de heal par exemple ..)

mais bon s'il faut faire du pvp ... pour pvp , pourquoi pas Very Happy

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
leelow




Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:09

+1 pour le stuff mais comme la dis Thyla meme si lui non plus n'a aucune experience en pvp .C'est vrai que tu dis ne pas tuer un SM tout les clercs contre qui je suis tombé et qui savent joué leurs classes me depop facilement car nivo mana je suis pas.

Ensuite pourquoi pas test en pvp car moi si j'ai un clerc au cul qui me heal j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
zann

zann


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2010

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:20

hello, en sachant que on a déjà deux clerc dans la légion, et que pour le nombre de joueurs que nous avons, je pense qu'il ne faudra pas dépasser 3clercs donc il faudra faire un choix entre toi au les autres post de clerc.
A toi de faire la différence, (en étant actifs, a wsp pour rift, toute des petites choses qui compte)
Bonne chance pour ta candidature. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: ^^   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:05

Je me base uniquement sur tes stats et le fait de ne pas t'avoir croisé a morheim ces dernier mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Florizarre

Florizarre


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:42

Alalalalalala Elyanne vous a pas dit qu'il sera pas connecté jusqu'à mercredi car i se fait opérer de son épaule demain Donc Voilà maintenant c'est dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:38

Merci pour l'info Flori au moins comme ca on sait ou il est
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
zann

zann


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2010

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:52

D'acc merci de l'info Smile, car c'est vrai que la on a eu beaucoup de candidature ces derniers temps sans que les personnes sois trop trop active, donc nous qui sommes geek (oui oui il faut le reconaitres :p) sommes un peu déçu ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elyanne




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:04

vite fait c'etait ca ou je perdais l'usage de mon bras , jsuis geek aussi , met toi a ma place tu va vite comprendre l'incompatibilitée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
zann

zann


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2010

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:42

ha non mais tkt, c'est juste que on se demandai si tu tenai a ta candidature,^^. car on ta vu postuler et ensuite disparaitre, donc on se demandai juste ou tu était aller Smile.
Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Florizarre

Florizarre


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:55

salut salut ^^ je vient juste vous prévenir que suite à son opération elyanne ne peut plus tendre sont bras pour jouer avec le clavier .... donc si sa candidature peut être en suspend le temps qu'il se rétablisse sa serait sympa .

Revenir en haut Aller en bas
leelow




Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:56

Merci d'avoir prevenu tien nous au courant de sont etat si il peux bientot nous rejoindre a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Florizarre

Florizarre


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:28

oui pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
zann

zann


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2010

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:32

Bon rétablissement, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:17

Bon alors on a test et on s'est bien marrer

Pour moi c'est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: ^^   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:22

Re postule quand tu sera en état ...Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Re: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyanne , Clerc 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zann clerc 35
» minihealeuse , clerc lvl 35
» Ellani,Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: