W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elyanne , Clerc 35

Aller en bas 
+2
Thyla
Elyanne
6 participants
AuteurMessage
Elyanne




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Elyanne , Clerc 35 Empty
MessageSujet: Elyanne , Clerc 35   Elyanne , Clerc 35 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:32

Bonjour a tous,

Etant un amis de Florizarre je poste chez vous car il m'a dit que vous etiez axé PvP (d'ailleur votre bannière et les dires d'un de vos membres me le confirme), et comme c'est le coté pvp Aion qui me branche j'aimerais bien voir ce que donne de vraies sorties PvP entre twinks. (je commence par la question 5 mais j'éspère que vous n'y verrez pas d' inconvénients)

Pour ce qui me concerne dans la vie, je suis apprenti maçon , j'ai 21 ans , j'aime les soirée au pub, que dire de plus , sinon qu'il faudra evité de trop me fair confiance au heal un vendredi ou samedi soir ! drunken

Dans le jeu , mon main Elyanne clerc lvl 35 , est axé pvp depuis le debut et, a ce que j'ai cru comprendre vous vouliez du stuff deavanion ou abysse, je tien a dire que je ne me sens pas de reinvestir dans un stuff, celui-ci m'ayant deja couté pas mal de temps.Je suis également expert en armure 440 pour l'instant.

Ca fait donc 6 mois que je joue , si on peut dire ca comme ca ( ca ne fait que 3 mois que je joue réellement, aion m'avez dégouté pendant un temps. ( le petit pc compaq m'empeché souvent de pvp justement, depuis j'ai investi dans un alienware m15x What a Face )
Et a guild wars aussi, 8900h sur 42 mois , (si vous voulez plus de detail la dessus faites moi savoir lesquels )