W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ellani,Clerc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellani
Invité




Ellani,Clerc Empty
MessageSujet: Ellani,Clerc   Ellani,Clerc Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:03

1: Présentation IRL

Salut présentation vite faite je m'appelle Thomas j'ai 20ans et je suis en dernière année de formation professionnel en aéronautique.

2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier)

Mon perso s'appelle Ellani ses une clerc actuellement 33 que je compte stopper au lvl 35 j'ai un main 52 pour faire les sousou, j'ai aucun metier car j'aime pas .
Pour mon stuff au lvl 35 j'aurais des gands et greves de maille gold 35 sinon pour les spallières et chaussure je peu pas faire mieux que le 33 expert bleu pour le momment et les bijoux se sera ceux du TF par manque de moyen, sinon j'essaye de meu gemme en full hp.

3: Votre expérience en MMO

Aion est mon premier mmo rpg mais ji suis depuis 7 mois.

4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...)

Pour être franc je connait que trés peu la zone asmo .

5: Pourquoi les wanted? comment connaissez vous notre Légion?

J'ai vue une de vos annonce et je vous voyait en rift quand mon main etait 30-40 chez les breave heart a l'époque donc vue que vous éte toujours présent avec la reouverture des rift je postule.

6: Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critere de selection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorties)

Je suis tout le temps sur ma clerc et sur mon main juste quand il faut des sou sinon je suis trés present tout les jours (surtout les soir)