W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ellani,Clerc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellani
Invité




Ellani,Clerc Empty
MessageSujet: Ellani,Clerc   Ellani,Clerc Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:03

1: Présentation IRL

Salut présentation vite faite je m'appelle Thomas j'ai 20ans et je suis en dernière année de formation professionnel en aéronautique.

2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier)

Mon perso s'appelle Ellani ses une clerc actuellement 33 que je compte stopper au lvl 35 j'ai un main 52 pour faire les sousou, j'ai aucun metier car j'aime pas .
Pour mon stuff au lvl 35 j'aurais des gands et greves de maille gold 35 sinon pour les spallières et chaussure je peu pas faire mieux que le 33 expert bleu pour le momment et les bijoux se sera ceux du TF par manque de moyen, sinon j'essaye de meu gemme en full hp.

3: Votre expérience en MMO

Aion est mon premier mmo rpg mais ji suis depuis 7 mois.

4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...)

Pour être franc je connait que trés peu la zone asmo .

5: Pourquoi les wanted? comment connaissez vous notre Légion?

J'ai vue une de vos annonce et je vous voyait en rift quand mon main etait 30-40 chez les breave heart a l'époque donc vue que vous éte toujours présent avec la reouverture des rift je postule.

6: Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critere de selection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorties)

Je suis tout le temps sur ma clerc et sur mon main juste quand il faut des sou sinon je suis trés present tout les jours (surtout les soir)
Pour finir ses pas une surprise j'ai casiment aucun mort au conteur du au faite que je fasse que du lvl up pour le momment d'ailleures cette candidatures est valables pour mon lvl 35 mais vue le nombre de candidature je mis prend a l'avance. Sinon je conte meu metre a rift des demain malgré mon stuff avec un amie assa d'ici mon lv 35 sa peut que enrichir mais connaissances. De toute facon qu'importe le stuff je rift pvp pour le plaisir avant tout et dernier petit detaille j'ai horreure de pvp solo faut toujours que je soit au moin en duo car je prefere tenir en vie mais camarades plutot que de faire du kikoudps, voila mon personnages a plein de defaut dans le stuff comme mon ecriture qui vous piquera surement les yeux mais ses comme sa =) donc en attente d'une réponsse bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Ellani,Clerc Empty
MessageSujet: ^^   Ellani,Clerc Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:05

Salut a toi et merci d'avoir postuler

Tu a un boubou deava ===> Donc logiquement le full stuff deava ...

Pourquoi ne commence tu pas avec ?? sachant qu'en +10 c'est le meilleur stuff avec lequel tu peux commencer le Rift ...
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Ellani,Clerc Empty
MessageSujet: Re: Ellani,Clerc   Ellani,Clerc Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:59

Oui je suis daccord avec thyla met ton daevanion avec tous ces petits bonus c'est parfait pour commencer! De plus tu as un 52 donc tu n aura aucune difficulté a l enchanté en +10!
Que compte tu focus avec tes ap?
Revenir en haut Aller en bas
Ellani
Invité




Ellani,Clerc Empty
MessageSujet: Ellani clerc   Ellani,Clerc Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:00

Je compte commencer par le set abyssal pour la résistance puis les bijoux et en dernier l'arme car je le répete je considere que je suis la pour heal et nn pour dps d'ou l'ordre de mon choix sinon malgré mon assa 52 je fait pas enorme en sous du faite que j'aime pas bash juste de quoi massuré les pachos pour pvp alors le full deva +10 sa risque d'être chaud enfin surtout depuis quelque temps ou les prix sont aberants surtout pour les pierres de mana mais je vais essayer se que vous meux dites.
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Ellani,Clerc Empty
MessageSujet: Re: Ellani,Clerc   Ellani,Clerc Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:11

Pourquoi veus tu compliquer la langue française alors qu'elle l'est d'autant plus, Me est non pas meux! ^^ Met ton daevanion oui tu verra tu seras assez résistant pour un clerc! L'enchantement du daeva en +10 n'est pas excessif des pierres lvl 45 fond largement l affaire! A ta place j'aurai mis mon daeva en+10 et j'aurai commencé par les bijoux mais aprés tu fait comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Ellani
Invité




Ellani,Clerc Empty
MessageSujet: Ellani Clerc   Ellani,Clerc Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:42

Pour préciser le désastre j'ai à peine 500 000 kinah aux total sur mais conte actuellement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Ellani,Clerc Empty
MessageSujet: ^^   Ellani,Clerc Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:03

Les + ne sont pas indispensable et même sans le deava reste un excellent stuff pour commencer ...

Pour les sous faut que tu te refasse car on ne prend pas des personne qui n'arrive pas a suivre le rythme niveau des compos pvp ...

Comme tous le monde on va farmé mais on s'arrête pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Ellani
Invité




Ellani,Clerc Empty
MessageSujet: Ellani clerc    Ellani,Clerc Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:31

Ben comme je l'ai dit pour les compots sa va j'en est toujours plus de 100 sur moi la ou je peut pas suivre ses si il faut un full stuff +10 vue le prix des pierres et j'ai envie de dire full stuff ou pas moi et trois amie cette aprem on a attiré 5 lv 55 dont 1 star off xd a moreihme donc plus 10 ou pas je sais pas si sa aurait changer quelque chose =) (sa a l'aire de rager vite un asmo)
Revenir en haut Aller en bas
Shirlley

Shirlley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2010

Ellani,Clerc Empty
MessageSujet: -_-   Ellani,Clerc Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:22

J'aimerai savoir pourquoi sur ta fiche tu n'a plus de boubou ?

Ensuite ayant fait remarqué a Thyla que tu avait un boubou deava donc un full stuff deava par logique, pourquoi ne pas le mettre sur ton clerc ?

Se stuff est le 2ème meilleur stuff que tu peu avoir en bas lv après le full élite.

J'attend une réponse rapidement de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Ellani
Invité




Ellani,Clerc Empty
MessageSujet: Ellani clerc   Ellani,Clerc Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:39

Ben j'ai plus de boubou du faite que j'arrete pas de le transferet a mon templar car je joue jamais le même perso la selon la demande de mais amie et pour le full deva il est deja sur mon templar et full gemage ses aussi pour sa que je veux pas le mettre sur ma clerc vue le prix des pierres actuellement enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellani,Clerc Empty
MessageSujet: Re: Ellani,Clerc   Ellani,Clerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellani,Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zann clerc 35
» Elyanne , Clerc 35
» minihealeuse , clerc lvl 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: