W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abysor soso 35

Aller en bas 
+3
Mihwak
Naike
Aby
7 participants
AuteurMessage
Aby




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Abysor soso 35   Abysor soso 35 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:28

1/ bonjour tout le monde!! je m'appelle stephane 20ans j'habite clermont ferrand.
je viens de finir la fac de sport ou j'ai laissé tomber et je bosse en interim en attandant de trouver un taf.
mes passions les filles bien sur, les jeux videos, le sport et la pasthèque xD

2/abysor soso 35 full dev et full bijoux ft!!

3 et 4/ 1an sur rappelz que je joue en parallele notament pour les sieges. et 6mois sur aion (mais jai fait une tite pose de 2mois et je reviens en force xD)

5/et bien c'est une guilde assez réputé pour son pvp 30 35. je connais quelque joueurs de cette guilde notamnt raibura qui était chez les enuk avec moi auparavant et avec qui on a passé de bonnes soirées (et bien sur le belge thyla). j'éspère retrouver cet esprit chez vous.

6/cela temps de beaucoup de chose mais en général j'ai un temps de jeu assez conséquant.

7/j'ai skype et mumble donc pas de souci de se coté

voila j'éspère vous avoir donné envie de me prendre dans votre légion!! a plus tard in the game!!
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Aby    Abysor soso 35 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:33

Yop ;


+1 pour ma part , un soso sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihwak

Mihwak


Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Re: Abysor soso 35   Abysor soso 35 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:21

Salut

Quels sont tes objectifs pour ton personnage IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Topezia

Topezia


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 43
Localisation : Vitry le françois

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Re: Abysor soso 35   Abysor soso 35 Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:01

+1 pour moi aussi ! enfin une soso
Revenir en haut Aller en bas
Aby




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Re: Abysor soso 35   Abysor soso 35 Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:20

objectifs? et bien avant tout m'amusé et passer des bonnes soirée a se fendre la guele xD ensuite nivo stuff full abyss gold bien sur et on vera par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: ^^   Abysor soso 35 Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:01

Je ne suis pas Belge... Shocked Je ne sais pas avec qui tu me confond .Un up des quelques bijoux et ton arme en +10 serai le bienvenue même si tu va farmer les gold en priorité ...

Après est tu près a t'adapter ? Comme tu le sais on a rien a voir avec ce que tu a connue chez les Enuk .
Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Re: Abysor soso 35   Abysor soso 35 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:28

+1pour la classe

Apres a voir si tu pourra t'adapter a notre style de jeu

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
Aby




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Re: Abysor soso 35   Abysor soso 35 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:32

ui thyla je confondais avec iralia qui n'est plus d'aprés se qu'on m'a dit!! nivo style de jeu ben sa reste du pvp donc bon! aprés nivo pvp moi je suis surtout adepte du duo voir trio (grand max) aprés les soirée a 5 ou 6 pour déliré j'aime aussi mai voila se que je préfère c'est le duo, et nivo binome j'ai deja trouvé mon coéquipié atitré (bazzi si vous le prenez évidement)

si vous avez d'autres questions hésité pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihwak

Mihwak


Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Re: Abysor soso 35   Abysor soso 35 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:47

Une fois ton stuff PvP 30 terminer tu fais quoi ?


Oui ont est pas encore la mais je veut savoir ,un prochain objectif ? le 40 pvp ? rester 35 ? sa depend de la légion ? autres ?

j'attend ta réponse ++
Revenir en haut Aller en bas
Aby




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Re: Abysor soso 35   Abysor soso 35 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:55

et bien a vrai dire je ne sais pas trop encore je pense monté 40 apré voir 50 mais bon j'en suis pas encore la donc pour l'instant pvp 30!! aprés sa dépend de se que la guilde veut faire up 40 rester 35 le avantage a resté 35 a la 2.0 ya beaucoup trop de facteurs qui entre en compte pour l'instant. on vera avec les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihwak

Mihwak


Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Re: Abysor soso 35   Abysor soso 35 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:45

Concernant notre up sache que on se stuff avant ,personne up avant d'avoir terminer son stuff .


Pour ma part quand je finis le Set PvP 30 je reste 35 un petit momment histoire de foutre la merde a morheim ,me fair un nom et surtout être redouter par les asmo avant de me décider a monter en lev ( ces tros long up pour moi ) .


Ensuite les autres de la légion déciderons eux meme de ce qu'il veulent on na tous nos objectifs personelle Wink


J'ai deja duel pas mal de fois avec abysor malgré le fait qu'il ne ma jamais battu j'ai remarquer qu'il savait jouer sa classe ( il ma mis sous préssion une fois )

++


Dernière édition par Mihwak le Lun 12 Juil - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: ^^   Abysor soso 35 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:28

Déjà Aby il y a pas de team attitré dans la légion tu pvp avec tous le monde ou tu pvp pas ...

Ensuite personnellement moi c'est pas ta façon de jouer ou ton stuff qui pourrais m'embêter mais ton comportement et ta personnalité (vu qu'on te connais un peux ) ...

On va discuter de ta candidature avec les sous off tu aura une réponse prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Aby




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Re: Abysor soso 35   Abysor soso 35 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:17

mon comportement et ma personnalité??
Revenir en haut Aller en bas
zann

zann


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2010

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Re: Abysor soso 35   Abysor soso 35 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:11

+1 pour la classe,a voir en rift et sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihwak

Mihwak


Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Re: Abysor soso 35   Abysor soso 35 Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:11

A oui sur la charte on demende skype mais depuis peut nous sommes passé TS donc il serais bien de l'avoire

pour le up de tes bijoux tu gère ça comment ,les bijoux abyssale ou tu compt acheté du bleue a l'hv ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: ^^   Abysor soso 35 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:27


Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abysor soso 35 Empty
MessageSujet: Re: Abysor soso 35   Abysor soso 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abysor soso 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chann
» gladiatueur de moche
» Candidature d'un soso !!!
» candidature jainna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: