W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gladiatueur de moche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hebyhime
Invité




gladiatueur de moche Empty
MessageSujet: gladiatueur de moche   gladiatueur de moche Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:23

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appel benoit, j'ai 25 ans, actuellement à la recherche d'un emploi. Je suis fan de manga et de musique, et bien sur de mmorpg.

Mon perso pvp s'appel Hebyhime (rapport a OnePiece, d'ou mes maccro foireuse Laughing )
Une magnifique glad, que dis je la plus belle d'atreia, de niveau 35, full daeva en cours d'enchant +10.
Sinon niveau arme j'ai eu la chance de loot la lance de kromede que je vais fusionner avec la guisarme expert (croisons les doigts pour que ca crit ^^)


niveau craft je crois pas avoir dépassé les 200 en arme et artisanat (ça me gonfle le système de craft d'aion) (mais je suis 399 couture et armure sur d'autre perso "poubelle" au besoin)

Niveau mmo j'ai joué pendant 3 ans à WoW, mais le contenu devenant de plus en plus orienté kikoulol j'ai préféré venir sur aion, puis quelques autres mmo gratuit (flyff, SuN et autres)

Pourquoi les wanted? parce que c'est les seuls lvl 30-35 qui me battent en duel bien sur ^^ (je plaisante Wink .

Actuellement je joue entre 5 à 6 heure par jour, enormement de temps de libre.

Sinon pas de soucis pour skype (bien que je trouve mumble plus pratique Smile

Merci de votre attention et à bientôt IG, (j'ai des revanches à prendre en dudu)
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

gladiatueur de moche Empty
MessageSujet: Heb   gladiatueur de moche Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:48

Yop ;


Pour ma part +1 pour periode de test .
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

gladiatueur de moche Empty
MessageSujet: Re: gladiatueur de moche   gladiatueur de moche Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:03

te dit tu joueur pvp ou l'est tu réellement? avec tes point abyssaux que va tu faire en premier ?

Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

gladiatueur de moche Empty
MessageSujet: Re: gladiatueur de moche   gladiatueur de moche Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:28

je fais confiance a Naike
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
hebyhime
Invité




gladiatueur de moche Empty
MessageSujet: Re: gladiatueur de moche   gladiatueur de moche Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:57

Alors pour te répondre Bazzi, il suffit de regarder le /3 je suis casi toujours a beluslan (ou morheim ça dépend l'humeur), en groupe ou en solo ça m'importe peu, (le finalité reste la même) bien que je préfère les gros fight a 6 Vs 6.

Sinon niveau AP je vais acheter les bijoux 30 (en commençant par le collier) et après eco en attendant de voir le contenu pvp 2.0 (sinon je pense partir sur un full set élite 40 qui est tout aussi bien que le 50 pour un moindre cout)

En esperant avoir repondu à vos question Smile

(bon bah 8 try de premier crit pour la guisarme 0 proc Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

gladiatueur de moche Empty
MessageSujet: ^^   gladiatueur de moche Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:11

Salut Heby .Tu n'a pas une énorme expérience en pvp mais un stuff sympathique c'est vrai .

Profile intéressant .Tu t'en sors comment pour tes compo pvp ? ( si tu pouvais éviter de tomber a sec au bou de 2 jour ...^^ )


Revenir en haut Aller en bas
hebyhime
Invité




gladiatueur de moche Empty
MessageSujet: Re: gladiatueur de moche   gladiatueur de moche Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:36

Très simple, je transfert depuis mon sorc (50) donc jamais à court avec possibilité de shugo expresse en cas d'urgence.

Sinon niveau xp pvp (ça va encore) en fait je jouais assa et rodeur avant, mais bon le rodeur ça me souler de spam 2 touches et l'assa bah mon coloc en a monté un donc pour éviter les double classes me voila plateux ^^ (et je précise que je kiff a fond donc voila c la classe que je choisi pour pvp)

Sinon j'avais juste une question par rapport a vos sorti, vous préférez sortir a plusieurs (groupe de 6) ou plusieurs petit groupe de 2-3 afin d'opti le gain d'ap? (et se regrouper en cas de besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Mihwak

Mihwak


Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

gladiatueur de moche Empty
MessageSujet: Re: gladiatueur de moche   gladiatueur de moche Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:43

Il peut nous arriver de fair plusieur groupe de 2-3 si nous sommes nombreux pour gagner plus de AP que full groupe mais si Morheim et blinder de HL alors on se regroupe tous .

Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

gladiatueur de moche Empty
MessageSujet: Soso   gladiatueur de moche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:38



Cela correspond a nos attente , ainsi nous recontacterons in game .
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

gladiatueur de moche Empty
MessageSujet: ^^   gladiatueur de moche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:39

oki bin écoute +1 pour une apply /w nous ,n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hebyhime
Invité




gladiatueur de moche Empty
MessageSujet: Re: gladiatueur de moche   gladiatueur de moche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:06

Hihi alors à bientot IG. ^^

Héh Héh dites Héh vous avez vu ma guisarme? : )

More luck pls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gladiatueur de moche Empty
MessageSujet: Re: gladiatueur de moche   gladiatueur de moche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gladiatueur de moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: