W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aède Nenuphar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nenu




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

Aède Nenuphar Empty
MessageSujet: Aède Nenuphar   Aède Nenuphar Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48

1: Bonjour a tous ! Je me nomme xavier et j'ai 25 ans . Je suis livreure et vie a quelques km de strasbourg .

2: Dans le jeux , je suis nenuphar aède lvl 34 (bientot 35 et je stop). Je n'ai aucun lien a mettre a cause du nouveau site free to play. C'est mon 1er personnage dans aion et je compte bien passé beaucoup de temps dessus. J'ai commencer le jeu un peu avant la sortie du mode free to play. Je suis 200 en extraction mais n'est pas encore monté de metiers . Je pense mis mettre d'ici peu .

3: J'ai jouer 7 ans a wow et j'ai casiment tout fait a chaque level . Je joué un chaman heal pendent toute ces années. Sinon j'ai également jouer a GW a une époque . J'ai également testé rift , swtor .

4: Pour se qui est de mon experience dans aion bin .... je n'est pas grand chose a vous dire pour le moment apart frag du mobs a la chaine j'ai pas vue beaucoup d'autre chose . J'ai quand meme crée a asmo sur un autre serveur lvl 13 je crois pour pouvoir map toute les zones de morheim ( et j'ai bien le plan dans la tête ^^ (sans deconné) ).

5: Pourquoi vous ? Car mon objectif est d'avoir pour un 1er temps et pour les mois avenir le stuff lvl 30 abysses gold élite . Je me suis donc tourné vers une guilde "twink" pour pouvoir jouer en commuautée et apporté en meme temps mon soutien qui sera je l'espére apprécié .

6: Mon temps de jeu et plutot large . Je suis disponible 4 a 5 soirs par semaine en fonction de vous .

7: Je n'ai pas pour le moment mumble . J'ai toujours étais sur ts .

Sinon je suis un joueur sympa qui ne se prend pas la tête .J'espere vous apportez une personne de confiance , de quoi faire du beau pvp , du lol et une présence agréable. Je recherche avant tout une communautée de joueurs souder ayant la même passion que j'ai pour le pvp , qui pourrons m'apprendre a perfectionné mon gameplay tout en s'amusant car si tout cela est possible avant le lvl 50-55 , pourquoi s'en privé ^^.

Bon jeu a tous !

Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Aède Nenuphar Empty
MessageSujet: Re: Aède Nenuphar   Aède Nenuphar Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:32

Yop Yop ;


Kay pour phase de test , n'hesite pas /w Thyla ou Shiirley .



Naike ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Nenu




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

Aède Nenuphar Empty
MessageSujet: Re: Aède Nenuphar   Aède Nenuphar Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:02

Bon apres casi une semaine sans news , je pense que sais mort avec vous ? Repondez moi svp . Bon jeu a tous !

Ps : j'ai bien up mon stuff et je les full pierre de mana , dommage d'avoir surment fait tout sa pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aède Nenuphar Empty
MessageSujet: Re: Aède Nenuphar   Aède Nenuphar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aède Nenuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Aède motivé
» Candidature Myka (Aède)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: