W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Myka (Aède)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myka
Invité




Candidature Myka (Aède) Empty
MessageSujet: Candidature Myka (Aède)   Candidature Myka (Aède) Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:46

1: Présentation IRL

Nicolas 26 ans je suis mon propre patron d'une micro entreprise décoration d'intérieure pose sol etc.... habitant en France-Comté

2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier)

Une lvl 34 Aede j'adore cette classe mais comme tous CAC très difficile en pvp surtout l'Aède

Ficher Perso:

- Mes excuses je n'arrive pas a mettre le lien du perso dans le fofo taper Myka aede lvl 34 sexe féminin sur le site d'aion Ou alors un ptis Tuto pour m'expliquer S.V.P

3: Votre expérience en MMO

-Aion est mon premier MMO

4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...)

Alors à la base j'étais Asmodien Clerc dans une légion PvP exclusivement Abysse chez les Ownd et Toorisk ses derniers allait en rift mais très peu

Je connais bien Morheim, Belusan beaucoup moins, les hors Map connais pas du tous.....


5: Pourquoi les wanted? comment connaissez vous notre Légion?

Comme dis ce dessus étant Asmodien à la base on c'est déjà fighter en Abysse lol donc vous connais du moins un peu pourquoi vous choisir vous ? je pense que vous êtes les seuls, sauf erreur de ma part à proposer du pvp 30-35

6: Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critere de selection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorties)

- Mon métier me prend du temps mais générale je me Co de 17h à 20h et de 21h à 23h Le Samdi dépend de mon chantier et le Dimanche Dispo sans problème

7: pour le moment nous fonctionnons sur Skype donc si vous l'avez c'est bien

Je tourne sous Mumble TS mais peux télécharger ce dernier sans problème



Je tiens à préciser que je reprend le PvP après le nerf des Rifts et l'invasion de 50+ en abysse qui a amené à la désertion des Abysses pour les lvl 30 40

PS: J'ai un HL pour financer Myka me sert uniquement à cela


Voilà merci de m'avoir lu

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature Myka (Aède) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myka (Aède)   Candidature Myka (Aède) Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:18

Salut Myka

Pour le stuff rien à dire deja 3 bijoux gold par contre je vois que tu ne pvp pas trop n'hesite a rift car 56kill sa sent les courronnes ou les bash de garde!!!

Gros oui pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Myka (Aède) Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Myka (Aède) Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:42

+1 aussi si ta les compo pvp qui suivent /w l'un d'entre nous qu'on vois ce que tu vaux en asmodea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Myka (Aède) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myka (Aède)   Candidature Myka (Aède) Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:50

Pourquoi tes-tu retrouvé des toorisk a avoir un perco hl coté élyos ?

Te dit tu, joueur pvp ou est tu réellement un joueur pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Invité




Candidature Myka (Aède) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myka (Aède)   Candidature Myka (Aède) Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:13

J'ai deux comptes un Ely et un asmo logique

en aucun ça je me dis joueur pvp je dis juste fessait du pvp j'ai sans doute encore beaucoup à apprendre surtout en Aede et surtout en rift
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Myka (Aède) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myka (Aède)   Candidature Myka (Aède) Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:06

Daccord mais comme tu sais, nous sommes une guilde pvp bas level nous avons des planque de kisk a nous ! Qui nous dit que tu les dévoilera pas coté asmo et comment pourrions nous avoir la certitude que tu ne joue pas un double jeux ! Joue tu toujours sur ton compte asmo ?! Et pourquoi avoir 2 compte différent asmo ély sur un méme serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Invité




Candidature Myka (Aède) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myka (Aède)   Candidature Myka (Aède) Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:08

euhhh la on se trompe de Sujet à la base je suis la pour m'éclaté, la vie IRL et déjà assez dure comme ça , j'ai 26 ans j'ai autre chose a foutre que de faire le gamin/ espion, pour si peux

il y a des chose plus graves dans la vie


Je crois que je me suis trompé, je tiens a m'excusé de vous avoir fait perdre votre temps avec moi, je décide de stopper ma candidature Milles excuses de ma part


PS: mon compte Asmo est pour PVP en HL à Ingi ou Gelk



Je vous souhaite bonne continuation et surtout éclaté vous bien

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Myka (Aède) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myka (Aède)   Candidature Myka (Aède) Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:43

merci davoir postulé et bonne chance pour la suite ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Myka (Aède) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myka (Aède)   Candidature Myka (Aède) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Myka (Aède)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aède Nenuphar
» Un Aède motivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: