W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 heu ba heu recrutement gladiateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azien
Invité




heu ba heu recrutement gladiateur  Empty
MessageSujet: heu ba heu recrutement gladiateur    heu ba heu recrutement gladiateur  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:59

salut a vous tous moi c'est thomas j'ai 15ans jsui college ptin la misere mdrr ...

donc mon premier perso était mon assassin il est 46 mai bon jfai casi rien avec sauf craft et dredgion défois sinon j'ai mon rodeur pvp 37 lien donc j'aimerai vous rejoindre avec mon gladiateur POUR L INSTANT je pvp pas du tout parce que jmonte gladiateur 35 pour ma guisarme expert 35 esperon que krokro loot ma guisarme .... santa lien
donc je joue a aion dpuis 6moi jcrois je jouais a daoc avant je connait morheim par coeur des endroit de kisk bof
les wanted parce que je vous ais vu pvp avec mon rodeur et vous vous etes tjr en guilde sa c'est cool mon temps de jeu aucune idée sa dépend j'ai peu etre oublier des truc a me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
azien
Invité




heu ba heu recrutement gladiateur  Empty
MessageSujet: Re: heu ba heu recrutement gladiateur    heu ba heu recrutement gladiateur  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:06

a si g oublié je suis expert 449 couture .
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

heu ba heu recrutement gladiateur  Empty
MessageSujet: ^^   heu ba heu recrutement gladiateur  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:53

Salut merci d'avoir postuler chez nous mais tu n'a pas link la fiche de ton personnage

Et c'est encore un post prématuré ... ! Re postule quand ton perso sera monté et que tu pensera être près .On fait pas de réservation ^^
Revenir en haut Aller en bas
azien
Invité




heu ba heu recrutement gladiateur  Empty
MessageSujet: Re: heu ba heu recrutement gladiateur    heu ba heu recrutement gladiateur  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:31

re c'est moi alors je pensse etre pret sauf que j'ai pas encore ma guisarme du juge mais bon tanpis pour l'instant donc comme je disais je joue mon rodeur rift et la je re avec un glad pour pvp mais solo c'est assez chaud a joué donc j'aimerai jouer en légion avec vous voila le lien de mon perso ! je repessera plustard sur le site bye et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

heu ba heu recrutement gladiateur  Empty
MessageSujet: Re: heu ba heu recrutement gladiateur    heu ba heu recrutement gladiateur  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:36

D'une on veut que tu ais un perço fixe et déjà prêt a pvp.
De deux on recrute seulement des gens qui ont une expérience pvp ( on ne forme personne )
Et de trois on aime pas du tout le langage texto pour une demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu ba heu recrutement gladiateur  Empty
MessageSujet: Re: heu ba heu recrutement gladiateur    heu ba heu recrutement gladiateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu ba heu recrutement gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladiateur 35
» Novae [gladiateur 31]
» Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: