W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Novae [gladiateur 31]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
novae




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

Novae [gladiateur 31] Empty
MessageSujet: Novae [gladiateur 31]   Novae [gladiateur 31] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:07

Présentation IRL

Je m'appelle sylvain , 33 ans , marié 2 enfants ( omg le syndrome de Al ).
Je vis près de Chartres dans région centre.

Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier)

Donc mon (ma) main est Novae une gladiatrice de 31 printemps.
http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Novae

Je ne fais pas de métier sur ce personnage mais néanmoins je pense que monter vitalité et éther seraient un minimum pour au moins fournir des composantes de craft.

Votre expérience en MMO


J'ai commencé a jouer aux mmorpg vers l'age de 17-18 ans sur U.O (server chesapeak).Puis j'ai enchainé avec everquest pendant environ 8 ans pour finir sur WoW puis Warhammer online.
Donc hormis War mon expérience pvp ne se limite qu'à ce jeu.

Votre expérience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...)

Mon expérience de Aion se situe au niveau d'un personnage de lvl 30 donc quelques rifts , un peu les abysses , les maps des élyos.
Je connais aussi pas mal les maps asmodiennes pour y avoir monter aussi quelques personnages ( pas plus que lvl 32).
Sinon niveau hors mal , mihwak m'a un peu breifé sur le sujet et a priori il faut prospecter pour se faire son expérience personnelle et surtout trouver son spot apriori.


Pourquoi les wanted? comment connaissez vous notre Légion?

Parce que j'ai envie de me dévouer au pvp et je préfère jouer dans une légion qui aime le beau jeu en petit comité et qui aussi à la volonté d'évoluer ensemble.
Puis point qui me conforte dans mon choix , après discussion avec mihwak il semblerait que nous ayons la même vision du jeu.

Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critère de sélection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorties)


J'ai un boulot plutôt pas trop contraignant niveau horaire donc je peux être présent dès 16h la journée si j'ai pas de contraintes irl (travaux , enfants , copine qui hurle^^ ).
Et le soir ben en fait je suis connecté presque tout le temps sauf toujours si contraintes irl mais dans ce cas je préviens soit par forum ou IG.

pour le moment nous fonctionnons sur Skype donc si vous l'avez c'est bien

J'ai actuellement Ts3 et mumble , donc je peux installer au besoin le vocal nécessaire.
Par contre je dois racheter un micro/casque suite a un accident de dent et de bave ! ( qui a dit faites des enfants ? )

Je reste disponible via forum et aion pour toutes questions complémentaires afin de juger de mon intèret pour Wanted.

Cordialement,

Novae.
Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Novae [gladiateur 31] Empty
MessageSujet: Re: Novae [gladiateur 31]   Novae [gladiateur 31] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:27

Pour ma part niveau stuff ca le fais ( a voir avec les crafteur pour tes bijoux pour les passer en bleu)

sinon le set daeva est le minimum pour commencer.

N'ayant pas monter de metiers as tu les moyen pour rift lol et oui car nous ne partons pas toujours avec des clercs donc il te faut enormement de popo ( soin et dispel)ainsi que des parcho de courses.

Dans la Légion nous sommes beaucoup d'alchimistes et nous pouvons les fabriquer en masse et a tout moment. Cool

Sinon pour ma part j'ai eu une bonne impression avec notre discussion et donc pour moi je dis pas non.

Avoir avec les autres car chez nous tout est question de groupe cheers


cheers cheers VIVE LES WANTED cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Novae [gladiateur 31] Empty
MessageSujet: Novae   Novae [gladiateur 31] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:12

Yop ;

N'hesite pas a allé pvp seul de ton côté pour apprendre certain truk .

Sur ce Up ton post quand tu sera vraiment près a pvp et acquis plus d'experience .


Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Novae [gladiateur 31] Empty
MessageSujet: ^^   Novae [gladiateur 31] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:27

+1 Naike 24 kill ce n'est pas bon ...

Ensuite je te conseil de up 34 et d'aller te faire la main en solo ou en groupe , tu peux trouver pas mal de rifteur

Ta candidature est prématuré ... On ne forme pas de rifteur , on les cherches déjà prêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novae [gladiateur 31] Empty
MessageSujet: Re: Novae [gladiateur 31]   Novae [gladiateur 31] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novae [gladiateur 31]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladiateur 35
» heu ba heu recrutement gladiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: