W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Traeh, Rodeur 35.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traeh




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Traeh, Rodeur 35. Empty
MessageSujet: Traeh, Rodeur 35.   Traeh, Rodeur 35. Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:50

1: Présentation IRL : Salut, moi c'est Ludo j'ai 15 ans je suis collégien, je vis en France.

2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier) : Rodeur 35, Aede 33, SM 27. Je suis en train de commencer les métiers pour mon rodeur.

3: Votre expérience en MMO : J'ai joué a : Aion, Dofus, Wakfu, Rappelz, Dragonica, Nostale et je joue à LoL actuellement (MOBA)

4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...) : Un peu de rift, le trac au début mais j'me sens mieux maintenant. J'aime beaucoup le pvp en abysses inf quand c'est pas du greykill.

5: Pourquoi les Wanted ? comment connaissez vous notre Légion ? : /3 par Naike.

6: Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critere de selection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorties) : 4 mois, commencé en janvier 2010, arrêté plusieurs fois à cause de NCsoft qui m'a dégoûté.

7: Nous fonctionnons sur Mumble donc si vous l'avez c'est bien : Je peux le réinstaller, j'ai un micro-casque.

Merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.


Dernière édition par Traeh le Sam 24 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Traeh, Rodeur 35. Empty
MessageSujet: Re: Traeh, Rodeur 35.   Traeh, Rodeur 35. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:32

Yop Yop ;


Kay pour phase de test , n'hesite pas /w Naike , Thyla ou Shiirley .



Naike ... =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Traeh, Rodeur 35.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rod 33
» [Candidatur] Eneora; Rodeur 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: