W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Foxhound, prise de contact.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxhound




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

Foxhound, prise de contact. Empty
MessageSujet: Foxhound, prise de contact.   Foxhound, prise de contact. Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:02

Salutations à vous, les Wanted.

Je suis Foxhound, rodeur de lv 31 en progression très rapide et je viens vers vous pour une première prise de contact afin de postuler dés mon lv 30 pour intégrer votre légion PvP.

Voila déja pas mal de temps que je suis sur Aion et je compte bien me focaliser sur mon petit rodeur afin de conquérir un full set abyssal gold et faire très mal à nos "amis" les moches.


1: Présentation IRL .

Je m'appele Greg et j'ai 35 ans. Je suis Sapeur Pompier Irl et j'ai deux enfants.


2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier).

J'ai un lv 48 qui est maitre en alchimie mais j'avoue me lasser du pve, Aion n'est intéressant pour moi que sous sa forme Pvp. Pour ce faire, je monte mon rodeur afin d'assouvir ma soif de combat Pvp.

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=484128&serverID=42



3: Votre expérience en MMO .

J'ai longtemps joué à Guild Wars sur toutes les extentions ( 5 ans ).


4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...).

Cela fait 9 mois maintenant que je joue sur Aion avec notamment le up de 5 persos lv 30 pour l'armure deavanion et de l'arme evidemment.


5: Pourquoi les Wanted ? comment connaissez vous notre Légion ?

Je cherche une légion PvP avant tout, afin de pouvoir m'intégrer dans un groupe uni partageant le même gout du combat sauvage , notez que dés mon lv 25, je vais soloter à Morheim pour pouvoir me faire la main et marquer quelques kills à mon actif. Je vous ai connu en discutant avec des joueurs en RIFT qui parlaient de votre légion comme étant une bonne légion PvP, d'où ma venue.


6: Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critere de selection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorties)

De part mon métier, j'ai beaucoup de temps libre, à des horaires différents, j'estime mon temps de jeu à environ 25 heures par semaine, je joue beaucoup la nuit aussi.


7: Nous fonctionnons sur Mumble donc si vous l'avez c'est bien .

Je possède bien évidemment mumble que j'utilise fréquemment lors de sessions pve.



J'ai lu votre charte et j'en accepte les règles. Very Happy


Dernière édition par Foxhound le Ven 28 Jan - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Foxhound, prise de contact. Empty
MessageSujet: ^^   Foxhound, prise de contact. Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:41

On prend pas de prè-candidature désolé re post quand tu serai près a pvp tchuss ...
Revenir en haut Aller en bas
Foxhound




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

Foxhound, prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Foxhound, prise de contact.   Foxhound, prise de contact. Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:46

J'ai bien compris ne t'inquiéte pas, je tenais juste a me présenter afin que vous ayez une idée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Foxhound, prise de contact. Empty
MessageSujet: ^^   Foxhound, prise de contact. Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:57

Mais justement on ne peux pas se faire une idée actuellement ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxhound




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

Foxhound, prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Foxhound, prise de contact.   Foxhound, prise de contact. Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:34

Présentation mise à jour, je suis lv 31 dorénavant et toujours interessé pour vous rejoindre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foxhound, prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Foxhound, prise de contact.   Foxhound, prise de contact. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxhound, prise de contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: