W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Fermelesyeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fermelesyeux




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Fermelesyeux Empty
MessageSujet: Candidature Fermelesyeux   Candidature Fermelesyeux Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:32

1: Présentation IRL

Bonjour à tous je m'apelle Alyson, j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne. Je suis pour le moment; en attendant mes concours; hôtesse de caisse et mes horraires sont très variables.

2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier)

Je joue à aion depuis 1an et 3 mois et voici mon main heliodor rodeuse lvl 49 ( http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=328425&serverID=42 ). Elle n'est pas 55 car j'ai pris mon temps à tester un peu toutes les classes de ce jeu donc j'ai eu pas mal de reroll.
J'ai ensuite (après avoir deja fait un clerc auparavant) crée Fermelesyeux ( http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=478926&serverID=42 ) qui m'a beaucoup plus

3: Votre expérience en MMO

Avant de connaitre aion j'ai joué pendant 2 ans à last chaos un mmo gratuit, les graphisme sont mediocre mais pour un jeu gratuit il reste satisfaisant.

4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...)

Je connais assez bien toute les classes jusqu'au lvl 30-35 ayant fait plusieurs reroll (sauf assassin), J'ai exploré tout Morheim avec ma rodeuse lorsqu'elle était lvl 32-34, c'est de la ou sont c'est 190 victimes après j'ai arrêté et me suis uniquement concentré sur le pve. Je connais aussi quelques coin de beluslan que j'avais exploré avec mon tous premier perso ( Aede : Jutsu ).
Pour ce qui est du coin elyos je pense m'y connaitre suffisamment ^^

5: Pourquoi les wanted? comment connaissez vous notre Légion?

Moi et Ouvrelabouche avons decidé d'arrêter nos perso 35 pour PVP avec un légion, la votre a une bonne réputation. Sinon oui je connais votre légion de nom bien sur mais aucun joueur de celle ci.

6: Votre temps de jeu

En ce moment je ne prend plus vraiment mon main je suis lassé du pve donc je serai là dès que possible en journée ( mes horaires sont variable ) et à partir de 21h30 le soir (Quand je suis du soir uniquement sinon je serai connecté avant ).

7: pour le moment nous fonctionnons sur Skype donc si vous l'avez c'est bien

J'ai mumble, j'ai aussi eu skype où j'y connais pas grand chose d'ailleur, mais il ne me pose pas de problème à le re télécharger.

Voila je suis pas doué pour les recrutement comme ça alors n'hésitez pas a me posé des questions si il y a des choses qui ne semble pas clair!
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Fermelesyeux Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Fermelesyeux Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:39


Rien a dire niveaux du stuff et vu que tu a un HL je pense que le reste suis ...

Faut voir ce que tu vaux en Rift maintenant ...

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
zann

zann


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature Fermelesyeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermelesyeux   Candidature Fermelesyeux Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:50

Coucou,

Trés bon stuff de départ pour rift, si tu arrive a le mettre en +10 tu aura déjà un gros avantage =).

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fermelesyeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermelesyeux   Candidature Fermelesyeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fermelesyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: