W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Fermelesyeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fermelesyeux




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Fermelesyeux Empty
MessageSujet: Candidature Fermelesyeux   Candidature Fermelesyeux Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:32

1: Présentation IRL

Bonjour à tous je m'apelle Alyson, j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne. Je suis pour le moment; en attendant mes concours; hôtesse de caisse et mes horraires sont très variables.

2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier)

Je joue à aion depuis 1an et 3 mois et voici mon main heliodor rodeuse lvl 49 ( http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=328425&serverID=42 ). Elle n'est pas 55 car j'ai pris mon temps à tester un peu toutes les classes de ce jeu donc j'ai eu pas mal de reroll.
J'ai ensuite (après avoir deja fait un clerc auparavant) crée Fermelesyeux ( http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=478926&serverID=42 ) qui m'a beaucoup plus

3: Votre expérience en MMO

Avant de connaitre aion j'ai joué pendant 2 ans à last chaos un mmo gratuit, les graphisme sont mediocre mais pour un jeu gratuit il reste satisfaisant.

4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...)

Je connais assez bien toute les classes jusqu'au lvl 30-35 ayant fait plusieurs reroll (sauf assassin), J'ai exploré tout Morheim avec ma rodeuse lorsqu'elle était lvl 32-34, c'est de la ou sont c'est 190 victimes après j'ai arrêté et me suis uniquement concentré sur le pve. Je connais aussi quelques coin de beluslan que j'avais exploré avec mon tous premier perso ( Aede : Jutsu ).