W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Assassin lvl 31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dradra
Invité




Candidature Assassin lvl 31 Empty
MessageSujet: Candidature Assassin lvl 31   Candidature Assassin lvl 31 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:33

Bonjour a tous je vous envoyez ma candidature et se que vous demendez. ^^

1)Je m'appelle Flo j'ai 22 ans, je suis agents de sécurité privée et je vie dans le 38 (Isère)



2)Alor pour les perso:

Darkoon Soso 55 Expert Cuisine
Draki Glad 38
Drakis SM 25
Dradra Assassin 31



3) Mon expérience en MMO ben AION et mon premier sa fait depuis Septembre 2009



4)Mon expérience sur les maps son raisonnable, je connais les planques pour posé les kisk a Mohreim. La map de Mohreim et Beluslan je les connais bien car j'ai eu des reroll asmo.



5)Pourquoi votre légion et pas une autre c'est simple. Je suis branché pvp et j'en et marre de partir en rift avec des pik-up qui ne savent pa pvp, de plus je pense que vous ètez une légion soudé et très organisé.



6)Mon temps de jeux peut varié de 10h a ne pas me connecté de la journée



7)J'ai mumble la version 1.2.2 (la plus connu) et j'ai aussi TS3



Voila j'ai fait de mon mieux a répondre a vos question en toute franchise j'espère pourvoir un jour me dire WANTED ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Assassin lvl 31 Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Assassin lvl 31 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:16

Tu compte passer 34 avec ton assa ? Le fufu 2 reste a mes yeux un skill indispensable pour cette classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




Candidature Assassin lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assassin lvl 31   Candidature Assassin lvl 31 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:06

Oui je compte bien passé 34 car comme tu la dit on est pas un vrais assassin avant se lvl sans le fufu 2 je serai un rodeur et se n'est pas se que je veut donc je confirme je vai passé 34 puis bloqué au 35
Revenir en haut Aller en bas
zann

zann


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature Assassin lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assassin lvl 31   Candidature Assassin lvl 31 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:44

Coucou,

juste une question, quelles armes compte tu faire au niveau 34 -35? Garder les mêmes en +10? krokro?

Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




Candidature Assassin lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assassin lvl 31   Candidature Assassin lvl 31 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:12

Alors pour les armes j'ai déja les dagues de Kromède bleu (les 2 avec l'extencibilité), mais je veut surment me faire soit épée+dague ou dague+dague abyssal 30 gold en +10. Après pour les dague bleu je c'est pas si je les montes en +10 ou pas je vérais à mon lvl 35 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Assassin lvl 31 Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Assassin lvl 31 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:26


Ok dans ce cas Up ton post quand tu sera 35 .
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




Candidature Assassin lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assassin lvl 31   Candidature Assassin lvl 31 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:27

ok ben écoute actuellement je suis a la moitié de mon 33 je vous recontacterai à mon 35
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




Candidature Assassin lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assassin lvl 31   Candidature Assassin lvl 31 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:25

Bonjours a tous je vous ai dit que je vous recontacterais quand je serai 35 et ben je le suis ^^. Donc si vous devez me faire passé des test je suis a votre dispisition
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature Assassin lvl 31 Empty
MessageSujet: dradra   Candidature Assassin lvl 31 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:41

Yop Yop ;



Rien de tel n'a ete dit .

Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




Candidature Assassin lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assassin lvl 31   Candidature Assassin lvl 31 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:45

Je le c'est que rien a été dit, mais je c'est que certaine légion fon passé des test pour le recrutement, après je c'est que ne fait que posé une candidature enfin bon si vous ètez intéréssé prévenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mihwak

Mihwak


Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature Assassin lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assassin lvl 31   Candidature Assassin lvl 31 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:54

Pour se qui et des assassin , c'est moi et Shirlley qui allons nous en occuper .

1- Gemme ton stuff correctement ( full esquive inutile ) je sais que tu avais que sa en main tu me l'avais prévenu , gemme critique /attaque voir full critique si tu a pas ton cap a toi de voir .

2-Tu manque de maitrise je les senti dans nos duel ( Goldy ) prend plus consience de ta classe et de comment elle se joue contre t'elle ou t'elle classe ( un mec qui en prend consience devient vite SKILLED )

3-On prend selement des gens prêt ( tu n'es pas prêt ) je te concidererai prêt une fois que ton gemmage sera changer comme je te les indiquet en "1"


En éspérant que tu t'améliore on a besoin de bon assassin , up ton post quand ton gemmage et changer Smile


Ooow Yeah !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




Candidature Assassin lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assassin lvl 31   Candidature Assassin lvl 31 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:04

Alor comme j'ai dit a Goldy en pvp et en dudu tu n'a pas les mm réaction je n'ai pa les dudu, après en se qui conserne mon gemmage je sui dessu et en se qui conserne mon game play sur l'assa je pense qu'il é correct en rift a Belu je pvp solo sens tro de problem a dépop un asmo kelke soi la classe (avec plus ou moin de difficulté) comme tu doi surment t'en douté l'assa et une classe chiante a joué en pve sa va mais se n'est pa mon but le pvp oui, en 1vs1 kelke soi la classe j'arrive a géré bon sert défoi je les kill mais défoi c eux enfin de toute façon les rifts von ètre encore nerf donc je véré si je continu avec se perso je vou tiendrez o courant tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Assassin lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assassin lvl 31   Candidature Assassin lvl 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Assassin lvl 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Assassin lev 34 Mihwak
» Candidature Camyy (Assassin)
» candidature assassin haryuko lvl34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: