W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruel .
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:13

Yop a à tous les lecteurs de mon fabuleux post!!

Comme je suis contraint et forcé d'appliqué le règlement du premier post voici toute les infos pour "pour que cela soit plus facile pour nous" Smile

1: Présentation IRL. hum que dire.... J'ai 20 ans a la recherche d'une geekette xD et le monde me nomme Nils. (Allez savoir pourquoi...) Voila c rapide mais je n'aime pas trop parlé de moi.

2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier). (Oui c'est bien du copier coller ^^)
Donc mes perso:
-Aède 35 ruel (rerol) = =

-Rôdeur 44 Azuria (main) = =

-Templier 39 Razortan (rerol) = =

-Clerc 43 Nefariane (rerol) =

3: Votre expérience en MMO .
Sa risque d'etre trop long alors je vais faire simple.
- 6 ans de World of warcraft
- Environ 3/4 de 1 ans sur aion Smile
- Jours de MMO gratuit
- 10 min de Guilde wars

4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...).
Euh la sava être simple quand de pose un kisk il se fait jamais détruire Smile après la map je connais et voila Smile (Le etc... c'est pas très utile la car bon quoi mettre d'autre xD )

5: Pourquoi les Wanted ? comment connaissez vous notre Légion ?
Pourquoi les Wanted? lol bas parceque j'ai envi pourquoi d'autre. Et je la connais car une annonce mes apparue comme un signe divine de aion qui ma dit VA CHEZ EUX!!!!

6: Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critere de selection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorties)
Haha sava être amusant la. Tous le temps sauf quand je veux pas joué a aion Smile

7: Nous fonctionnons sur Mumble donc si vous l'avez c'est bien .
Cool!! je l'ais! Rohh donc si je suis la phrase c'est bien! Vous pouvais pas savoir comment je suis heureux!! xD

Et voila Merci de répondre a ce post "Oui ont te veux on t'admire tellement!!" J'en serais très honoré. Ah au faite si les lien fonctionne pas eben c'est dommage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:49

Salut Salut

Dit moi tu m'a l'air assez sur de toi ^^ c'est bien ( ou pas ) du coup tu n'aura pas le droit a l'erreur . Twisted Evil

Va quand même falloir que tu me change la moitié de tes bijoux car il ne te serve a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
zann

zann


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:15

Hello,

Passons sur le faire que tu n'a pas le drois a l'erreur avec thyla ;p, J'aurais juste voulu savoir pourquoi tu t'était gemme full attaque +3? Oo

Critique physique ne serais pas plus adéquate?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: