W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Elwafitz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouyoux001




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Elwafitz Empty
MessageSujet: Candidature Elwafitz   Candidature Elwafitz Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:21

Bonsoir, voici ma candidature ^^

1: Présentation IRL

Je m'apelle Alexis, j'ai 15 ans, j'habite dans la Gironde (33), je suis au lycée, je vais me diriger vers des études d'informatiques... c'est encore un peu flou ^^

2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier)

Rôdeur Elwafitz, 34, Fiche ^^, pour l'instant aucun craft mais je compte faire alchimie, recolte.

3: Votre expérience en MMO

J'ai jouer deux ans à WoW, un an à FlyFF, un an à ArchLord, deux and à DAoC... et quelques va-et-vients sur des MMORPG gratuits... Aion reste une source sûre pour moi ^^ un an de jeux et je ne m'en lasse toujours pas, au contraire^^

4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...)

Et bien... après 1 an et 1 mois de jeu à Aion, je pense connaître toutes les zones du jeu ^^

5: Pourquoi les wanted? comment connaissez vous notre Légion?

Les Wanted parce que vous êtes majoritairement PvP, bas level (on pourrait dire Twinks) et que, et bien, le PvP, c'est ce que je préfère dans Aion ^^. Aussi parce que je vous vois souvent en ce moment, plein de beaux persos ^^.

6: Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critere de selection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorties)

Etant interne à mon lycée (tout comme Galactyka d'ailleur) je peux jouer seulement le Mercredi, le Vendredi, le Samedi et le Dimanche =)

7: pour le moment nous fonctionnons sur Skype donc si vous l'avez c'est bien

Ca tombe bien ! J'adore Skype ! Je le préfère à Mumble ou TS3, j'y vais tout le temps avec des amis et nous jouons à des FPS etc... ^^ malheuresement peu d'entre eux jouent à Aion, mais j'ai réussi à faire venir Gala ^^. Donc vilà =).
Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature Elwafitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwafitz   Candidature Elwafitz Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:19

Salut

Pour le stuff sa va après le souci c'est que niv rodeur on en a deja 3 et quand je vois le nombres de victimes (138) je me dit que c'est pas beaucoup n'hesiter pas a aller rift sur Belu ou Morheim.

Niv kinah sa va ou pas??


A voir
Revenir en haut Aller en bas
Chouyoux001




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Elwafitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwafitz   Candidature Elwafitz Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:09

Niveau kinahs, oui ça va, je me débrouille, j'ai 3M pour l'instant mais c'est parce que j'ahcète beaucoup en enchantements etc... sinon il m'arrive d'avoir 20, 25M selon les moments, car je farm beauucouup en Abysses et à Eracus.
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature Elwafitz Empty
MessageSujet: Elw   Candidature Elwafitz Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:48

Yop Yop ;


Etant donné que vous serez les dernier rodeur que nous prenons (je pense) , il va falloir que vous nous fassiez une tres bonne impression lors de votre periode de test .....

Si vous en ete conscient , +1 pour moi =) .


Cependant je me repete , va falloir que vous fassiez une tres bonne impression =D .


Désolé le copier coller , flemme de retapé =p
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Elwafitz Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Elwafitz Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:57

Je suis vos fiche perso n'hésiter pas a aller Rift solo ou /w moi quand tu est a Belu ou Morheim qu'on vois ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elwafitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwafitz   Candidature Elwafitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elwafitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: