W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emaria - Assassine lvl 34

Aller en bas 
+3
Mihwak
Thyla
Ema
7 participants
AuteurMessage
Ema




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: Emaria - Assassine lvl 34   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:45

Gentes dames et doux messieurs, bonjoir !

Ok, ça commence bien, en voulant m'inscrire sur le fofo sous le pseudo Emaria j'ai fait une faute de frappe à mon adresse mail, du coup impossible de le valider :/

I/ Présentation IRL

Romain, 20 ans, animateur en centre de loisirs et éducateur sportif, j'habite en région parisienne.


II/Perso

Euh...y'a comme qui dirait un éventuel souci...Mon assa n'est pas mon main puisque je possède un rodeur 50. Rodeur en /togglerest depuis un moment puisqu'il attend sagement son miragent, qu'il n'aura probablement jamais. Je souhaite donc me tourner un peu sur le pvp au lvl 30-40, que je trouve nettement plus intéressant qu'à haut lvl.

Sinon, mon facebook \0/ -> http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=137037&serverID=42

Un peu de détails sur le stuff : je comptais faire les bijoux 30 abysses, bleus ou gold, et faire le set 40 gold au fur et à mesure, set qui est pour moi plus intéressant que le 50, même au lvl 50. Maintenant, il faut voir, peut-etre aurais-je la nécessité du faire le 30 gold une fois les limites du daeva +10 révélées.

Pourquoi dague/épée et pas épée/épée ? J'ai deja fait double épée, vitesse d'attaque trop faible comparée à dague/épée. Et ca me permet de me quasi full gem hp/attaque (les hp vont surement disparaitre au profit de stones attaque.

Enfin, pourquoi deux GS identiques ? Dejà, elles sont généralement les moins chères, mais avec un proc à 20%, sur chaque arme, ca proc tout le temps. L'adversaire est tjs empoisonné, ce qui sert pour le skill Assassinat, assure un petit surplus en dps pas forcément déplaisant (300 pts si durée max), et surtout ca fout la pression à l'adversaire qui peut gaspiller des popos de dispel. Bref je m'en plains pas, je les troquerais bien ocntre une paralyse et une silence, mais bon ce serait du gachis.

Métier ->Rien sur celui la, expert alchi sur mon rodeur.


III/ Votre expérience en MMO

J'ai commencé sur L2, uniquement sur serveurs l2j (xk entre autre) en C3, j'ai stop peu après la C4. La classe que je préférais était sans aucun doute Necro (<3anchor).

Après ça, en quête d'un l2like, j'ai testé rappelz 10 min, Perfect world 5 min, Florensia 30 sec...jusqu'a ce que je test Rohan, jeu archi pve qui m'a sacrément déçu.

Petit cv...


IV/ Votre experience Aion

Là aussi je dois l'admettre, Aion m'a extrêmement déçu. Ce jeu annonciateur de renouveau dans le contenu PvP a vite montré ses limites, celles du stuff. Et oui, lors d'un combat, c'est 95% du stuff, et 5% du skill. Et quand on voit que les stuffs endgame sont obtenus en faisant du pve...

Voilà pourquoi je me tourne vers le pvp à "bas" lvl, celui qui était inexistant quand j'ai monté mon clerc (50) et ma rodeuse (50). Les gens se plaignent des fumas, mais ils ont contribué à l'apparition du pve a bas lvl.





V/ Pourquoi vous ?

J'ai dudu à plusieurs reprise avec Mihwak, Bazzi, Thyla...autant de bons joueurs portant votre tag. Quitte à choisir une légion pvp, autant choisir la meilleure non ?


VI/ Temps de Jeu

C'est peut être là le souci majeur. Etant donné que je joue toujours mon main, ca peut etre très aléatoire, mais sinon dispo tous les jours à toute heure (sauf sorties IRL, mais bon je tiens pas de planning).


Pour finir, je dispose de tous les logiciels de sevreurs vocaux -> TS, Mumble, Ventrilo, Skype

Voilà, bonne lecture et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: ^^   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:01

Voila l'assa dont je vous parlais ^^ .A voir ce que tu vaux en pvp maintenant (assez différent des dudu )...
Revenir en haut Aller en bas
Mihwak

Mihwak


Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: Emaria - Assassine lvl 34   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:36

Salut ema Smile


Tu dit que le Set 40 et meilleur que le 50 PvP ,tu pourrais argumenter ?

Car une fois mon Set 30 finis j'ésite toujours entre le 40 et le 50 quelques conseils serais le bienvenue ^^


Bonne chance pour ta candidature .


Revenir en haut Aller en bas
zann

zann


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2010

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: Emaria - Assassine lvl 34   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:46

Rien a dire pour moi, bon stuff monter en +10, un petit up des bijoux ne serais pas de trop, mais bon je pense que sa se fera avec le temp Smile.
comme thyla a voir sur morheim^^ wisp moi si tu veux grouper Very Happy

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: Emaria - Assassine lvl 34   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:28

+1 pour moi rien a dire sur le stuff le up de bijoux pas la peine si tu prend les bijoux PvP en premier tu pourras directement changer cet anneau vert ( qui fait tache dans ton stuff) par un beau gold

donc voila

Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: Emaria - Assassine lvl 34   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:40

@ mihwak

Je te donne un petit comparatif des 2 stuff( avec le fenril en plus)
Tu pourra te faire une idee par toi meme par rapport a ce que tu veux

Emaria - Assassine lvl 34 3_comparatif_cuir
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
Ema




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: Emaria - Assassine lvl 34   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:17

Mihwak a écrit:
Salut ema Smile


Tu dit que le Set 40 et meilleur que le 50 PvP ,tu pourrais argumenter ?

Car une fois mon Set 30 finis j'ésite toujours entre le 40 et le 50 quelques conseils serais le bienvenue ^^


Bonne chance pour ta candidature .



Pour moi, il m'est inconcevable de faire un des sets PvP par le biais des instances (fortos, dredgion, DP et tout ce qui rapporte des AP par le PvE). Le set 50 devient dès lors presque inaccessible.

Le set miragent, certes full PVE mais n'ayant aucune prétention PvP (ne se paye pas en AP) est préférable au 50 (à l'heure actuellle). de plus, le 40 possède plus de RM, et niveau PvP, c'est un build qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: ^^   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:34

Mihwak le set 40 est tous simplement le meilleur stuff pvp de part les bonus qu'il t'apporte comparé au stuff pvp lv 50...

Juste une petite question niveaux des compo pvp et des Kinah tu t'en sort ? (pour évité que tu sois a sec au bous de 3 jour...)

Ema /w me quand tu est sur morheim pour rift



Ps : Surtout commence a aller rift seul tu a la meilleur classe pour et c'est la que tu va apprendre le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mihwak

Mihwak


Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: Emaria - Assassine lvl 34   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:17



Ok merci pour les info ,j'ai fais mon choix


++


Revenir en haut Aller en bas
Ema




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: Emaria - Assassine lvl 34   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:24

Thyla a écrit:
Mihwak le set 40 est tous simplement le meilleur stuff pvp de part les bonus qu'il t'apporte comparé au stuff pvp lv 50...

Juste une petite question niveaux des compo pvp et des Kinah tu t'en sort ? (pour évité que tu sois a sec au bous de 3 jour...)

Ema /w me quand tu est sur morheim pour rift



Ps : Surtout commence a aller rift seul tu a la meilleur classe pour et c'est la que tu va apprendre le plus ...

T'aleur j'ai eu le malheur de recup avant de rift et la faille s'est fermée devant moi Surprised.

Je suis loin de débuter en pvp, le concept du rift/fufu je l'ai énormément testé avec ma rodeuse, maintenant c'est vrai que le gameplay assa est clairement différent, mais bon vu la puissance du set daeva +10, jme suis pris 4 asmo t'aleur, je les ai tombé sans popo :/

Ta remarque sur les compo et kinah s'adressent à moi ? si oui bé aucun souci, je craft mes popos et mes scrolls, et j'ai plus de 40M sur mon main.
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: ^^   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:56

Oui c'est dommage j'allais te proposé de rift avec moi mais je t'ai pas vu arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
leelow




Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: Emaria - Assassine lvl 34   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:17

Salut Ema pour ma part je suis décu de ta candidature.Je m'explique quand on rentre chez les Wanted il y une chose a savoir avant de postuler proposer 10M Kinah a Leelow et tu sera prise desuite :p.

Non serieusement bon stuff bien riche :p je sais qui va me remplacer pour payer les kisks :p.

Sinon je dis +1 a test en rift avec les Wanted un bon assa on recherche pour rift sa aide vachement Smile

bonne candidature en generale rien a dire.

Si tu prends rift ce soir wisp leelow je suis a morheim je te tp a notre kisk si tu veux Smile

A bientot IG

P.S : juste une chose tu dis passer le plus de ton temps sur ton main.C'est a dire pas souvent sur ton assa , sa peux etre genant sachant que nous c'est tous nos mains en generale ou du moin ceux qui sont focus prio pour le PvP.Je veux juste savoir si ton temps de jeu sur ton assa sera adapté a nos heures de jeux sinon aucune obligation de temps de jeu mais un minimum serai la binvenue:).

P.S1: Une derniere chose si je suis Focus faut embush celui qui es sur moi car je suis fragile et j'ai des grosse cuisses alors je cours lentement faut me proteger Wink en prio les autres osef :p

A bientot en rift j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: ^^   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:46


/w nous pour rift et on discutera du reste sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
zann

zann


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2010

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: Emaria - Assassine lvl 34   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:49

Rift un "petit" moment avec toi, mais sa me plais déjà, bonne maitrise du personnage etc. Need une sortie en trio avec Thyla.
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: Ah ouais gros    Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:08



+1 pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
leelow




Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: Emaria - Assassine lvl 34   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:32

Des nouvelles? :p
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: ^^   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:35

Pas de nouvelle ... Up ton post si tu est toujours intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emaria - Assassine lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: Emaria - Assassine lvl 34   Emaria - Assassine lvl 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emaria - Assassine lvl 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassine 34 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: