W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Fehl

Aller en bas 
+2
Thyla
Fehl
6 participants
AuteurMessage
Fehl




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: Candidature Fehl   Candidature Fehl Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:56


1: Présentation IRL:

Bonjours,à tous je me nomme Maxime j'ai 19 ans je travaille en tant que vendeur pour un ptit moment en attendent mais reponse pour devenir policier.

2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier)

Alor ma Main y a pas si longtemps y a 4 jour etait Vonak un SM de lv 38 peut etre qu'une ou 2 personne me connaisse,Sinon mon main actuelle et Fehl clerc de lv 33 aucun lv de craft.

http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Fehl

3: Votre expérience en MMO

Jouer 4 ans a Lineage,1ans a Guild wars puis Aion

4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...)

Je connais a peut pret toute les map Morheim par coeur et belu j'essai de reperer les zones.

5: Pourquoi les wanted? comment connaissez vous notre Légion?

J'ai jouer aujourdhui avec Echin une personne très sympas,et moi qui cherche une Legion pvp elle/il ma propose de voir votre Forum et je me suis lancer .

6: Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critere de selection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorties)

tout les jours du moin j'essai vu qu'il fait beaux et chaud ^^

7: pour le moment nous fonctionnons sur Skype donc si vous l'avez c'est bien

oui je l'ais enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Fehl Empty