W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Fehl

Aller en bas 
+2
Thyla
Fehl
6 participants
AuteurMessage
Fehl




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: Candidature Fehl   Candidature Fehl Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:56


1: Présentation IRL:

Bonjours,à tous je me nomme Maxime j'ai 19 ans je travaille en tant que vendeur pour un ptit moment en attendent mais reponse pour devenir policier.

2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier)

Alor ma Main y a pas si longtemps y a 4 jour etait Vonak un SM de lv 38 peut etre qu'une ou 2 personne me connaisse,Sinon mon main actuelle et Fehl clerc de lv 33 aucun lv de craft.

http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Fehl

3: Votre expérience en MMO

Jouer 4 ans a Lineage,1ans a Guild wars puis Aion

4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...)

Je connais a peut pret toute les map Morheim par coeur et belu j'essai de reperer les zones.

5: Pourquoi les wanted? comment connaissez vous notre Légion?

J'ai jouer aujourdhui avec Echin une personne très sympas,et moi qui cherche une Legion pvp elle/il ma propose de voir votre Forum et je me suis lancer .

6: Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critere de selection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorties)

tout les jours du moin j'essai vu qu'il fait beaux et chaud ^^

7: pour le moment nous fonctionnons sur Skype donc si vous l'avez c'est bien

oui je l'ais enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: ¨¨   Candidature Fehl Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:46

Salut Vonak ,moi je te connais ( on a fait quelque ft ensemble ) Pourquoi avoir arrêter ton spirit ?

Je ne peux pas voir ta fiche pour le moment dû a la fusion de serveur ,donc pas de question pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Fehl




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fehl   Candidature Fehl Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:10

Salut,Thyla
Ba j'ai arrete mon SM parsque je voulais change un peut,ces une classe très jouisif mais ca ne m'interesser plus il y avait plus de compétition envers les autres classes,étant lv 38 je tuer des lv 47 sans probleme du pvp trop facil ca ma un peut degoute,enfin ces surment la meme pour chacune des classe qui sont très bien stuff,mais le game play du SM apart fear silence et dot ca devien lassent a force.
Donc j'ai transfere tout mon stuff sur mon Clerc Fehl full daevanion j'explique un peut mon stuff vue que le site et temporairement fermer, donc Full daevanion,j'ai des bijoux vert lv 25 29 je compte pas en achete du bleu je tourne deja a 968 de RM j'attendrais de metre les gold abyssal, et quand je serais lv 35 je l'espere se soir ou demain j'ai mon marteau de jugement gold 35 +10 ca iras mieux :p.

Enfin voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Fehl Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:22

D'accord le set peux être vraiment intéressant si il est passer en +10 surtout pour un clerc ( évite de farmé le set élite ) une fois full bijoux gold que fait tu ?

Le clerc n'a pas beaucoup plus de game play que le spirit ,il est aussi assez basé sur les dot

Sinon ton bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehl




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fehl   Candidature Fehl Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:36

Le set elite ne m'interesse pas du moin pour le 30 je ferais sans doute le 40 il me semble mieux resiste magic et autre chose.

Ba le clerc enfaite sur lineage j'ai jouer cardinal je sais pas si tu vois ces un healer pendant 4ans et le clerc m'interesse beaucoup pour se cote la,en plus d'avoir un dps qui n'est pas négligable,apres serte il a un cote dot mais en plus des skill etincelle divine tourment etc... ca donne du cachè a cet classe donc j'aime beaucoup.

Ba pour l'instant j'ai ma masse daevanion +10 vu que j'ai pas fait d'autre quete pour avoir mon bouclier donc une fois attein le lv 35 je metrais ma mass gold et la mass daevanion je l'echangerais pour un bouclier en attendent d'avoir celui abyssal.

Sinon je suis entrin de up mon daevanion a le metre +10 mais petit a petit une pierre par si ou par la,vu que je rush les FT pour avoir des arme ou gold si possible que je vais dementele pour obtenir mais enchante et up mon set voila ^^

pour l'instant j'ai des bonne stat je pense si mais souvenir sont bon j'ai un 958 en p def si j'up mon stuff +10 jpense etre dans les 1100 sinon j'ai 904 de PUM mais une fois 35 j'en aurais 1100 j'ai 968 en RM blocage 1000 esquive 800 ces environ pour tout les nombres et 4k hp pour 5k MP mais je pense auguement mais HP apres avoir obtenu tout mais bijoux abyssal pour retire un peut de mais pierre de mana RM pour en metre quelque une en pv voila.
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Fehl Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:52

ok avec la fusion on risque d'être un peux plus lent a répondre au candidature mais je vais suivre ton clerc de près .
Revenir en haut Aller en bas
Fehl




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fehl   Candidature Fehl Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:54

Ok pas de soucit
Revenir en haut Aller en bas
leelow




Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fehl   Candidature Fehl Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:55

Salut Fehl

comme la dis Thyla le souci pas encore vu ton perso sur le site pour cause de maintenance.
Full deava + bijoux abyssaux c'est tres bien surtout si le stuff et up +10 pour ne pas avoir de critique facile Smile

sinon un clair pourrai etre interessant apres on devra surement te tester en pvp pour mieu voir comment tu joue ton perso.

A bientot Ig Smile et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
zann

zann


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fehl   Candidature Fehl Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:10

Hello, Content de voir un autre clerc en jeux :p.

donc quelque petites astuces.
le up des bijoux est vraiment essentiel. je n'ai pas monter mon marteau a +10, mais rien que le faites d'avoir mes bijoux golds et bleu me permet de root/dot des 50 assez facilement.

Comme la dit Thyla, le set daeva monter en +10 est vraiment ENORME[u]. A voir si tu ne te lassera pas du clerc qui lui aussi est quand meme beaucoup axé sur les dot, sauf que cette fois contre un autre clerc ou aede tu n'aura pas le sceau de silence ou le fear Wink
et autrement dit maintenan que la fusion est up, le pvp solo a morheim = "hello, free ap <==== ENJOY" affraid
Aprés un troisième ou quatrieme selon valki ne serais surement pas de trop, a voir en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fehl   Candidature Fehl Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:18

euhhh bin moi c un gros +1 lol ( franchement FT a 2 c tripant on se retente qd tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Fehl Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:44

On te prend en "teste" (jaime pas dire ca ...) ,/w les membres pour qu'on rift ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: Faute    Candidature Fehl Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:47



Ouais surtout que sa s'écrit "Test" , Gros Cul ...
Revenir en haut Aller en bas
zann

zann


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fehl   Candidature Fehl Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:55

et pan...

Naike 1 - 0 Thyla.
Revenir en haut Aller en bas
leelow




Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fehl   Candidature Fehl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:33

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Fehl Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Fehl Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:58

pas de news je ferme la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fehl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fehl   Candidature Fehl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fehl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: