W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tim [templier 35]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leonith




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Tim [templier 35] Empty
MessageSujet: Tim [templier 35]   Tim [templier 35] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:28

Hello all, bon hé bien on est partit pour une candidature ^^


1.

Cyril, 23 ans, je travaille pour un sous traitant de france télécom, et je suis de l'est de le france.


2.

Le perso avec lequel j'aimerais être intégrer est Tim, mon petit templier : http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Tim. J'ai dans mon inventaire les gants et bottes d'expert 33, j'attends de me décidé si ça vaut le coup ou non de casser le set.

Mon hl est leonith, glad 55 http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Leonith
Comme vous pouvez le voir peu de kills, il est vrai que je vais rarement en forto, la raison est que j'ai des décos très gênantes pendant les rvr, ce qui fait qu'en moyenne sur 1heure je peut me retrouver 4/5 fois derrière les lignes ennemies, ce qui est plutôt gênant je dois dire.

Côté craft 460 cuisine (plan gelée perer) + alchi 430. J'ai également monté l'ether et l'extraction (normal quoi) ce qui fait que côté compo je produis ce dont j'ai besoin, que ce soit popo, parchos, pierre mana vertes, gelée.


3.

Aion est un de mes premiers MMO, j'ai joué pendant 6mois à Lineage2 sur serveur privé, mais ça remonte un peu. Ensuite en mmo pas tout à fait rpg j'étais 1 ans sur ogame que j'ai trouvé sans intérêt au final, 3 ans epic war, 2 ans sur spicefight (mmo univers dune ^^). Hack'n slash un peu de diablo2 . Pendant 6mois sur WAR, mais à l'époque les serveurs fr étaient tellement pas équilibrer, soit on gagnais tout le temps, soit on perdais tout le temps, donc c'est vite lassant.


4.

Je suis sur aion quasiment depuis le début, j'ai pas mal navigué entre les classes, je les ai toutes montés 40mini en fait.
J'aime bien essayé un max de choses. J'ai aussi joué pendant 5/6mois côté asmo sur urtem, donc je connais pas mal Morheim pour les zones de quête/farm, Belu un peu moins par contre.

Vu que j'ai joué toutes les classes je sais à quoi m'attendre en fonction de mon adversaire, ce qui me donne parfois l'avantage ^^


5.

Pourquoi vous ? ahh, grande question, une seule réponse -> le rifttttt. J'ai pas mal bash le pve d'aion, toutes les instances faites, et maintenant ? Me reste toute la partie pvp à exploité, partie que j'ai laissé de côté un peu trop longtemps. Je suis actellement en legion chez les Addicted, qui veulent stack au 50, mais à vrai dire le peu de rift fait que je m'y ennui un peu, et si c'est pour remonter 50 et bash dregion bof quoi :/


6.

Temps de jeux, euhh, un esprit sain dirais simplement beaucoup trop ^^. Mais vu que c'est le cas de peu de monde ici je peut le dire sans crainte :p . Tout les soirs de 17h/18h jusqu'a minuit/1h en général (moins le temps de manger). Et les we à peu près tout le temps.


7.

Mumble très bien, j'ai aussi ts2/3, skype (mais j'aime pas trop), msn et tout le tralala ^^





Désolé pour le paté mais j'aimerais rajouté une petite note, d'ailleurs ça serais pas mal de rajouter un "8. Vos objectifs ?"
Clairement dans un premier temps les bijoux 30, ensuite j'hésite un peu entre arme + armure 40, ou arme 30 pour fusio et armure 40.

S'il faut changer le stuff par de l'expert ça pose pas de problème, j'ai les finances assez large ^^. L'enchantement est encore en cours sur l'espadon, faut juste que ça arrête de casser grr^^

Revenir en haut Aller en bas
Shirlley

Shirlley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2010

Tim [templier 35] Empty
MessageSujet: lol   Tim [templier 35] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:53

Pour l'instant je n'ai qu'une question pour toi dans ton /8 tu parle de faire les bijoux 30 et l'armure 40 tu conte donc up 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
leonith




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Tim [templier 35] Empty
MessageSujet: Re: Tim [templier 35]   Tim [templier 35] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:55

ça dépends, si vous décidez d'up le level dans 3mois rester sur une optique de l'armure 30 bof, autant direct 40
Revenir en haut Aller en bas
Shirlley

Shirlley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2010

Tim [templier 35] Empty
MessageSujet: lol    Tim [templier 35] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:53

Je te le dis direct on reste 35 max dans la légion donc faire l'armure 40 sert a rien on fait la 30 et puis c'est tous si tu veux faire la 40 libre a toi de faire ce que tu veux mais sa ne sera pas avec nous que tu la fera dsl d'être direct comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
leonith




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Tim [templier 35] Empty
MessageSujet: Re: Tim [templier 35]   Tim [templier 35] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:59

Ma foi pourquoi pas. Votre but est donc de rester lvl 35 indéfiniment donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Tim [templier 35] Empty
MessageSujet: Re: Tim [templier 35]   Tim [templier 35] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:42

Salut Tim comme la dit Shirlley pour l'instant c'est 35 max et pour les mois a venir on vera au fur et a mesure farm deja tes bijoux tu a tous le temps de voir pour le reste.
Pour le stuff si les finances te le permet alors fait toi plez car meme si on imposse pas, le 33 gold pour avoir pvp avec c'est le 2em meilleur stuff pour pvp
Revenir en haut Aller en bas
leonith




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Tim [templier 35] Empty
MessageSujet: Re: Tim [templier 35]   Tim [templier 35] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:15

Focus bijoux pour toutes les classes de toute façon.

Par contre je suis pas persuadé que le temp 35 est super utile, que ce soit en terme de dps ou de résist. Le seul avantage qu'il a, c'est la dévo assez tôt, mais vu que si en face on tombe pas sur des billes bah on se fait juste contrôle et pas taper.

Le système de rift est basé sur des bi/trinome si je me plante pas. Chaud, j'ai plus l'impression que le temp est un poids qu'un réel avantage. Je sais pas quelles sont les impressions de Raibura mais je trouve la classe pas très complète
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Tim [templier 35] Empty
MessageSujet: ^^   Tim [templier 35] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:12

donc pour le moment la légion est effectivement 35 max ... n'empeche pas une personne full stuff d'évolution et de up par la suite .^^

Si tu 'est pas sur des capacité du templar pourquoi tenter de le jouer a ce lvl ?

Revenir en haut Aller en bas
leonith




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Tim [templier 35] Empty
MessageSujet: Re: Tim [templier 35]   Tim [templier 35] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:19

pour changer des kikoos rodeurs qui cliquent sur 2 boutons et pouf t'est mort ? ^^

Y a pas que rodeur et assa dans le jeux vous savez Wink


Cela dis, au lvl 35, y a pas vraiment de skils qui font la différence si tu compare à d'autres classes, rodeurs : mau, ralentissement, stun, repouss; assa : fufu 2, stun, prise ether, sm : fear, pet etc


Je pense repousser ma candidature a plus tard. C'est à dire un niveau ou la classe que je joue apporte un petit plus qui fait la différence.


Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Tim [templier 35] Empty
MessageSujet: Re: Tim [templier 35]   Tim [templier 35] Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:02

Pour repondre a ta question le templar n'est pas la classe la plus facile pour rift et encore moins pour rift solo cependant je reste utile.
Bien gemmer tu peux taper jusqu'a 2 800 sur un mob après je me souvient plus sur les asmo mais je doit pas etre loin des 2 000.Avec le full stuff abysse je suis a 6 500 Pv sans rien et j'arrive a 9 250 9500 avec l'armure empi et les buff heal
Souvent je suis le 1er focus pourquoi ne me demande pas pourquoi ce qui permet au autres de Dps tranqu'il et quand je ne le suis pas ont fait tout pour que je soit c'est sur que je n'ai pas un role aussi important qu'un assa ou un rodeur mais le templar a largement sa place en rift le souci c'est qu'il doit etre sur stuff pour te regaler
Revenir en haut Aller en bas
leonith




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Tim [templier 35] Empty
MessageSujet: Re: Tim [templier 35]   Tim [templier 35] Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:59

C'est bon d'avoir un avis avisé et avec plus d'expérience, de même la malus pve/pvp c'est 30% de dégâts de moins.


Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Tim [templier 35] Empty
MessageSujet: ^^   Tim [templier 35] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:42

Ok je clos donc ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim [templier 35] Empty
MessageSujet: Re: Tim [templier 35]   Tim [templier 35] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim [templier 35]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: