W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raudeur lvl 35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robin




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

Raudeur lvl 35 Empty
MessageSujet: Raudeur lvl 35   Raudeur lvl 35 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:20


1: Présentation IRL vla je v faire un gros effort en fr car c pas ma langue maternelle suis belge j ais 35ans suis pére de famille exc..
2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier) mon main c un spirit master il se nome necronomicom suis a 420 en artisanat
3: Votre expérience en MMO j ais jouer 7 ans a counter strick jeux fps on line et 6 ans a WOW :p
4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...) je connait bien bellu morhiem ca fait plus de 1ans que je fréquante la zone avec mon main
5: Pourquoi les wanted? comment connaissez vous notre Légion? bien a vrais dire j ais accepter d entré chez les zarb ^^ on ma recruter comme ca lol j avait pas encors ete voire leurs fiches perso :p et bien la je réalise que c pas une légion pvp cela ma pousser a venire chez vous car je connait bazzi sur bellu en pvp rifts puis quand je regarde vos perso sur le sit officielle la je constat que c bien une légion pvp spé rift se que je désire pour m amusser car je suis un joueur pur pvp tous les kills que j ais sur mon main se n est que du pvp et pas rvr enfin soite je trouve que Wanted me va tres bien pour mon perso a vous mtn dans déduire j ais eu juste un souci avec une bague c un miss klick avait les point pour les deux bague j ais clique trop vite celas explique mtn que je me retrouve avec une bague casteur^^ enfin le probleme est pas la tous va rentré dans lordre biento la je focuss mon arme abyss
6: Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critere de selection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorti j ais bcp de temp de jeux en general si je travaille c a partire de 18h jusque 00h00 et la suis en congé donc je play bcp
7: pour le moment nous fonctionnons sur Skype donc si vous l'avez c'est bien jais skyp ts3 mumble ventrilo exc... bon bha quand la mis a jours est finie je g quitte les zarb car je constat que c pas une légion pvp comme chez vous need du game play et je pense que chez vous il y en a vue vos perso -_- sur se les amis je vous laisse j attend une reponse part vos officier kiss kiss bazzi peut etre on pourras refaire du pvp ensemble comme hier soir et faire monter les AP des Wanted vla je pense avoire tous dis mtn je vous demande pardon pour les fautes d ortographe mais pour comuniquer en fr en vocal il n y a pas de souci


Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Raudeur lvl 35 Empty
MessageSujet: Robin   Raudeur lvl 35 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:38

Yop Yop ;


Salut alors deja merci d'avoir post chez nous mais je vais peut etre te paraitre etre mechant mais je vais allé vite , le recrutement rodeur est finis =/ .


Sois attentif peut etre qu'il sera reouvert mais je ne garantie rien .


Sur ce bon jeux , bonne continuation =) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Raudeur lvl 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: