W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raudeur lvl 35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robin




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

Raudeur lvl 35 Empty
MessageSujet: Raudeur lvl 35   Raudeur lvl 35 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:20


1: Présentation IRL vla je v faire un gros effort en fr car c pas ma langue maternelle suis belge j ais 35ans suis pére de famille exc..
2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier) mon main c un spirit master il se nome necronomicom suis a 420 en artisanat
3: Votre expérience en MMO j ais jouer 7 ans a counter strick jeux fps on line et 6 ans a WOW :p
4: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...) je connait bien bellu morhiem ca fait plus de 1ans que je fréquante la zone avec mon main
5: Pourquoi les wanted? comment connaissez vous notre Légion? bien a vrais dire j ais accepter d entré chez les zarb ^^ on ma recruter comme ca lol j avait pas encors ete voire leurs fiches perso :p et bien la je réalise que c pas une légion pvp cela ma pousser a venire chez vous car je connait bazzi sur bellu en pvp rifts puis quand je regarde vos perso sur le sit officielle la je constat que c bien une légion pvp spé rift se que je désire pour m amusser car je suis un joueur pur pvp tous les kills que j ais sur mon main se n est que du pvp et pas rvr enfin soite je trouve que Wanted me va tres bien pour mon perso a vous mtn dans déduire j ais eu juste un souci avec une bague c un miss klick avait les point pour les deux bague j ais clique trop vite celas explique mtn que je me retrouve avec une bague casteur^^ enfin le probleme est pas la tous va rentré dans lordre biento la je focuss mon arme abyss