W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation (Cendrars, Spiritmaster )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cendrars
Invité




Présentation (Cendrars, Spiritmaster ) Empty
MessageSujet: Présentation (Cendrars, Spiritmaster )   Présentation (Cendrars, Spiritmaster ) Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:34

1=> Irl , je m'appelle Damien , j'habite sur l'île de la Reunion , je suis encore lycéen ^^ , et je passe mon temps libre sur la plage ou a péter des asmos

2=>Mon perso se nomme Cendrars , il est Spiritualiste , je suis lvl 34 , et je compte m'arreter au niveau 35 pour poutrer les moches de morheim , coté stuff , j'ai deja préparé un stuff gold 35 , (spallieres , gants , torse , jambieres ) pour les bottes je garde le 33 bleu pour la vitesse mais je compte m'engager dans le 30 elite abyssal ainsi que bijoux etc ... ^^ , je n'ai aps monté de métier si aucun de mes persos , en effect mon Sm est une reroll mais j'y suis toujours fourré ,( le Hl devient monotone) voila , le stuff pas excellent mais j'attend le lvl 35 pour etre full gold

3=> Expérience MMO , j'ai été sur WoW pendant un peu plus de deux an (hunter 80 full 245 ) et ensuite je suis venu sur aion , cela fait bientot 8 mois je crois , donc j'ai une bonne connaissance des classes , anti-classes , strats etc

4=> Hors map ; je connais peu les zones de beluslan , mais j'ai quelques connaissances de pasage hors map a morheim . Mais ces connaissances restent basiques .

5=> Car je rechercher une légion purement axé Rift , ^^

6=>Mon temps de jeu , en période scolaire se limite a 17h-21h , mais avec un decalage horaire de 2h-3h sa depend de la saison ^^" mais sinon pendant les week-end et les vacances je suis connecté tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation (Cendrars, Spiritmaster ) Empty