W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature annulé

Aller en bas 
+2
Bazzi
Hara
6 participants
AuteurMessage
Hara




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature annulé Empty
MessageSujet: Candidature annulé   Candidature annulé Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:35

annulé


Dernière édition par Hara le Lun 27 Déc - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulé   Candidature annulé Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:40

Je pence que naike va avoir des question a te pauser!! bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulé   Candidature annulé Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:50

Lu hara

Pour le stuff c'est convenable comme j'ai dit a Kirri vous ne serait pas toujours ensemble dans les groupes si vous ete prit tous les 2

Niv kinah ca donne quoi??

Faut voir avis des autres membre de la legion


Petit +1 pour une periode de test

Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature annulé Empty
MessageSujet: ^^   Candidature annulé Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:48

Pas de masse ni de boubou correcte derrière le bâton ...ca m'embête

Je sais que clerc n'est vraiment pas un classe facile a jouer en RIFT mais j'ai peur que tu veuille te prendre trop vite pour un dps ... a voir ...

J'attend que tous le monde donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulé   Candidature annulé Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:03

Moi je signale juste que c'est les seul personne qui ont postulé qui font du pvp durant leurs postulation! +1 pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Hara




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulé   Candidature annulé Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:58

annulé


Dernière édition par Hara le Lun 27 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature annulé Empty
MessageSujet: Hara   Candidature annulé Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:32

Yop Yop :


Et bien ecoute je n'ai pas tant de question que sa a te poser juste deux trois truk a te dire :


Gemmé blocage est totalement useless , tu veut te faire ton avis tres bien c'est juste une perte (minimim vu le prix des blocage) d'argent , a notre niveau c'est gemmage pv , le dps c'est ceux qui sont groupé avec nous qui s'en charge .

Juste un truk a vous dire , Toi et Kiri vous avez post en meme temps vous vous connaisé tout sa , c'est bien or sa n'est pas notre probleme . Si tu durant la periode de test seul l'un de vous deux nous a convaincu nous ne prendrons pas les deux pour vous faire plaisir et dans se cas la nous vous dirons pas lequel de vous deux n'as pas fait c'est preuve . Nous vous directement non , je dit histoire d'arrangé tout le monde , Voila =) .

Autre chose du fait que vous vous connaisé depuis un petit moment tout sa , en cas de test positif de deux sachez que nous ferons le maximum pour que vous evitiez de joué ensemble et plus avec les autres membre de la legion . =)

Voila ainsi donc tu est d'accord avec ceux que je viens de dire , +1 pour test , sinon explique toi .
Revenir en haut Aller en bas
Shirlley

Shirlley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature annulé Empty
MessageSujet: -_-   Candidature annulé Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:14

Non il ne reste pas que l'avis de Naike il reste le mien.

Je m'y connais assez bien sur la classe clerc et oui c'est bien de test un nouveau gemmage en plus il et pas chèr mais comme a dit Naike le blocage sert a rien pour un clerc bas lvl je te recommande de te tourné vers un full PV sa sera beaucoup mieu.

Comme je l'ai dit sur le post de ton ami les postulation en duo je déteste sa donc dans l'hypothèse ou vous être tous les 2 pris vous attendez pas a rift souvent ensemble en duo comme avant car sa sa va changé ^^.

Ensuite la je viens d'aller sur ta fiche je vois que tu n'a que 3773 Pv, c'est ton nombre de Pv avec buff ou sans buff ? car si c'est avec buff sa me fait un peu peur car j'ai plus de Pv avec un perso lv30 sans gemme Pv que toi qui est 35 avec justement des gemme Pv.

Donc pour l'instant je vais dire comme pour ton ami je donne pas encore mon avis définitif j'attend de voir sa va donné quoi les test et le même bon point que pour ton ami c'est le faite que vous allez pvp encore en attendant une réponse de notre par rapport a d'autre postulant qui attendent juste une réponse sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hara




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulé   Candidature annulé Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:15

Vous m'avez pour la plus part l'aire assez condescendant , je pense pas que vous ayez une bien meilleur expérience en jeu que moi . avec un bouclier +10 le gemmage block c'est classe . Pour rifter ca pue on est d'accord , pourquoi ? simplement parce qu'on est amené a affronté des personne plus haut lvl , vous auriez gagner en crédibilité en me disant un truc de cet acabit .

Pour ton lvl 30 avec plus de pv que moi je sait pas c'est Aion qui doit t'avoir avantagé a la naissance .

Et le meilleur : "Autre chose du fait que vous vous connaisé depuis un petit moment tout
sa , en cas de test positif de deux sachez que nous ferons le maximum
pour que vous evitiez de joué ensemble et plus avec les autres membre de
la legion . =) "

J'ai fait pas mal de légion de haut niveau le seul truc en commun c'est que les bon joueur sont pas prise de tête pointlleux sur tout les aspect du jeu mais en aucun cas sur ceux qui implique , d'essayer d'empêcher des ami de jouer ensemble c'est totalement aberrent .

Bref conclusion , dans mon post de départ- j'ai clairement dit que j'étais dans une optique de fun , vous vous prennez trop au sérieux a mon gout , je préfère ne pas poursuivre ma candidature bon jeu a vous et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature annulé Empty
MessageSujet: ^^   Candidature annulé Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:06

Alors pour ma part Hara tu ne nous connais pas je pense que tu ne peux pas nous juger sur tes impressions car plus cool que nous( surtout moi ) en légion pvp low lvl tu meurt ^^ .

Bref toutes les remarques qui t'on été faite sont des expériences qui nous sont arrivé avant la 2.0

Clerc gemmé blocage /RM / etc ... a ce lvl ne sert a rien ... nos clerc l'on déjà essayer ...

Le faite que nous insistons sur la double candid c'est du vécu aussi ...On avais un clerc et roro qui on postuler ensemble ,résultat ca avais créé un binôme séparé du reste du groupe malgré tous ce qu'ils nous disaient ...

==> On ne veux tous simplement refaire les même petite erreur voila tous...

Après toutes nos remarque tu les prends comme tu le sens ^^ bon ou mauvais coté , avec ou sans justification ... On est pas la pour faire du sociale ,)

Tu choisis de retiré ta candid libre a toi et bon jeux =p

Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature annulé Empty
MessageSujet: Hara   Candidature annulé Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:48

Yop Yop :


Je peut t'assuré que concernant l'experience pvp bas niveau la plupart des membres de la guild en on une bien meilleur que toi ....

En ceux qui concerne le gemmage de ton boubou il me semble que c'est assez evident comme sa pour qu'on t'explique . Nous n'avons pas besoin de te prouvé quoi que se soit ....

Quant a ma reflexion , oui on ne va pas vous guildé vous deux pour que vous restiez dans votre coin , je connais Thyla Irl depuis bien longtemps c'est pas pour autant que je veut joué qu'avec lui ...

Oui nous somme pointilleux sur le recrutment , nous voulons avoir confiance en ceux avec qui nous allons joué pendant un petit moment .

Enfin bon tu as retiré ta candidature , tu fais se que tu veut , Bonne continuation et Bon jeux =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulé   Candidature annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: