W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidatur] Eneora; Rodeur 33

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eneora
Invité




[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: [Candidatur] Eneora; Rodeur 33   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:07

Charte lue et approuvée.
Voici donc ma fiche.

1)IRL: Je m'appelle Jonathan, j'ai 15 ans et je suis Belge. Je suis dynamique, mature pour mon âge et très appliqué dans ce que je fais. Entraide et bonne entente sont des notions que j'ai bien assimilées.

2) Mon main est une rodeuse 33 (35 d'ici fin de semaine), voici ma fiche (possible, lien raté, veuillez m'en excuser), Je suis donc full deava +5 avec arc deava +5 (Kromède gold m'attend niveau 35), de plus j'ai une majorité de bijoux bleus tous critique physique + 1 anneau abyssal gold acheté dernièrement, il faut dire que le stuff évoluera de façon importante d'ici fin de semaine. Pour les métiers, je suis alchimiste 380 et récolte ether 300/vita 360 ce qui me permet de crafter les compos utiles au rift tel que vie/vittesse/vit. att., . . . Je serai évidement à votre disposition.

3) J'ai jouer à Guild Wars en mode PVP Arène pendant 2ans et à WoW pendant 1an.

4) J'ai beaucoup fait de pvp Avant la 2.0 avec ma clerc à Morheim ce qui me permet de connaitre pas mal le territoire de plus depuis le retour du rift je suis tout les jours au moins 1heure farmer de l'asmodien à Béluslan ce qui fait que je commence à prendre repères. Vous l'aurez donc compris je suis un fanatique de RIFT. Pour ce qui est de la technique de jeu, j'ai reçu pas mal de conseils de la part de Bazzi ce qui me permet d'être plutôt efficace.

5) La Légion " Oo Wanted oO" est pour moi la légion par excellence du pvp RIFT et j'aimerai faire partir de cette élite, prouver aux asmos que les elys aussi en ont à revendre. Je pense que entrer dans votre légion serait à la fois une grande fierté mais aussi le moyen de faire de moi un vrai joueur PVP, appartement à une légion qui partage le même but que moi et les mêmes idéaux.
Je vous connais par réputation évidement mais aussi par Bazzi qui comme dit là haut m'a beaucoup renseigner à propos du PVP.

6) Là je suis en vacances donc toutes l'après-midi et la nuit sinon en semaine scolaire, le soir vers 18h00 jusqu'à +- minuit + le mercredi après midi et la nuit le week-end 17h00 -> 2h00 du matin + régulièrement l'après-midi.

7) Connexion automatique à Skype je serai donc dispo dès l'ouverture de mon Pc, par contre si cela vous interesse j'ai un mumble qui peut être mis à disposition.

Je finirai par "Un bon asmodien est un asmodien MORT (et remplit de PA =) " et en vous remerciant d'avoir prit le temps de prendre en compte ma candidature


Revenir en haut Aller en bas
Eneora
Invité




[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Faute dans le titre   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:09

Excusez moi pour la faute à Candidature. dans le titre du message
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: ^^   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:33

Excellent stuff pour commencé le Rift voila quelqu'un de près au Rift ca fait plaisir .

Surtout que le Kromède fusionner avec le deava sera surement le meilleur arc que tu puisse avoir avant le élite .

Si tu a des sous de coter n'hésite pas a mettre ton deava en +10 ,) ( c'est le meilleur stuff pour commencé )

Je vais suivre ta fiche assez souvent n'hésite pas a aller Rift en solo le temps que tous mes collègue donne leur avis sur ce post

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur] Eneora; Rodeur 33   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:12

+1 Enfin un rodeur prét
Revenir en haut Aller en bas
Eneora




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2010

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: merci   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:50

Merci beaucoup pour tout ces encouragements, ne vous inquiétez pas pour le rift j'en fais tout les jours avec ou sans légion, et pour ce qui est du deava à enchanter j'ai en fait dépenser pas mal pour passer mon kromède + 5 il doit me rester 5 M que j'aimerai utiliser pour le mettre +10
Voila, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Enora   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:12

(Desolé il faut bien quelqu'un de mechant Wink )


Mes camarades on l'air plutot ravie de ton post , ce n'est pas mon cas . Certes tu a un bon stuff pour commencer , Cependant !

Comme la plupart des joueurs bas niveau tu joue rodeur , normal la classe la plus complete a se niveau . Seulement sache que si ta candidature
va jusqu'en periode de test , et que quand je serai celui avec qui tu ira rift .... Je n'accepterai aucune erreur !!! Ce n'est pas pour te mettre la pression juste une mise en garde . =D


Voila Voila , sur se j'attend de voir la décision final des autres pour donner la mienne ^^ .


Naike .
Revenir en haut Aller en bas
Eneora




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2010

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur] Eneora; Rodeur 33   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:52

Je donnerai tout ce que j'ai pour réussir le test par contre tu ne peux pas me reprocher de prendre la meilleur classe du jeu Wink Mais je suis content d'avoir une remarque négative ça nuance un peu l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Enora   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:01


Nan je ne te le reproche pas , je te comprend je te l'ai dit . Seulement un rodeur est tellement complet a se niveau que si tu est test avec moi et que tu prend la mauvais decision , mauvais skill au mauvais moment , je n'hesiterai pas a te le dire , seuelement je ne me repeterai pas . =)


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneora




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2010

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur] Eneora; Rodeur 33   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:25

Bien reçu, j'ai déjà bien commencer à m'entrainer par des sorties quotidiennes à Beluslan, j'espère être à la hauteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur] Eneora; Rodeur 33   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:15

Salut Eneora

Pour le stuff ca va en voyant l'exitation je pensé a du gold mais bon j'ai vu que c'etait du bleu Very Happy mais c'est pas mal du tout surtout avec le +5

Vu la concurrence et le peut de place disponible de rodeur dans la legion va falloir envoyer du lourd par contre de mon coté je ne demanderais pas un sans faute mais faire de ton mieux

+1 pour la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: ^^   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:24

Un full deava +10 est largement mieux qu'un expert gold 33 a mon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Eneora




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2010

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur] Eneora; Rodeur 33   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:01

Je suis à la fois de l'avis de Raibura et de Thyla, en effet pour des classes en plate un stuff avec plus de résist physique est conseillé mais pour des caster ou un rodeur qui joue plus sur le dps distance, les bonus du deava de crit phyisque et attaque physique par exemple font que l'ennemi n'a souvent pas le temps de faire grand chose. Donc la défense physique est moins importante et n'est je pense n'a pas un si grand écart puisque le deava confère de 210 def physique en cuir avec le set complet. Enfin voila pour l'anecdote donc il est normal qu'en plate tu préfère un stuff gold expert 33 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: ^^   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:17

Go période de Test on va voir ce que tu vaux en Rift ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneora




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2010

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur] Eneora; Rodeur 33   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:40

Il y a t'il un post pour savoir un peu ce que je dois faire au test etc ou vous me direz tout sur le tas ? Voici toujours mon mumble si vous voulez me contactez, il est evidement à votre disposition et peut etre renommer Wanted si vous le désirez c'est donc
Adresse:Srv08.serveurmumble.com Port: 50383 mdp: isakiel

Merci pour avoir accepter ma candidature et m'avoir envoyer en test !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eneora




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2010

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur] Eneora; Rodeur 33   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:27

Je vais avouer franchement qu'apres réflexion j'ai vraiment été bete de me stresser^^ Je pense que c vraiment le fait d'avoir tout ceux de la légion. Je vois par contre qu'au début je n'étais pas stresser du tout c a partir du moment ou je n'ai pas trouver d'asmos et que les autres bien. Ensuite evidement quand j'ai vu tout les violets et que j'ai été tué plusieurs fois mais bon j'espère être en meilleure forme:) d'ici le prochain test si il y en a 1 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur] Eneora; Rodeur 33   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:53

C est sur que tu n'a pas fait une super impression en étant aussi stréssé! tu as méme reussi a me stresser et a m énerver contre de l asmo alors que d'habitude j'arrive a resté zen!
N'oublie pas que ca reste un jeux avant tout.

Il te reste le test de naike qui va étre décisif pour ta candidature! Naike a t'endance a mordre, donc fait bien attention de ne pas faire de bétises!

Bon courage pour la suite de ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Eneora




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2010

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur] Eneora; Rodeur 33   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:35

Merci pour tout mais je pense que je vais annuler ma candidature, non que je n'ai pas envie de jouer avec vous, simplement que en tant que Rodeur vous pourrez surement trouver beaucoup mieux^^ Néanmoins je ferai tot ou tard ma réapparition avec une autre classe ou simplement en se croisant à Béluslan. Voila merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Enora   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:03

Yop Yop :


Ainsi donc sous la pression tu annule ta candidature , a toi de voir (et dire que je t'ai meme pas test tongue ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur] Eneora; Rodeur 33   [Candidatur] Eneora; Rodeur 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatur] Eneora; Rodeur 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rod 33
» Traeh, Rodeur 35.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: