W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Camyy (Assassin)

Aller en bas 
+2
Bazzi
Camyy
6 participants
AuteurMessage
Camyy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature Camyy (Assassin) Empty
MessageSujet: Candidature Camyy (Assassin)   Candidature Camyy (Assassin) Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:57

1: Présentation IRL:

Je m'appelle guillaume, 23 ans. Dans la vie je suis cuistot, chez sodexo ( sodexo on se souvient surtout du gout), apres mon taff je me connecte direct sur mon pc pour un nouveau taff (mode geek)

2: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft

Assassin, level 34 http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=320422&serverID=42

3: Votre expérience en MMO

Une seule expérience et unique aion pendant 1 an et 2 mois, je connais toutes les classes pour les avoirs montée sur serveur privé ( weed-ethernity)

4: Votre expérience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...)

Je connais très bien la zone de morheim et beluslan pour avoir monté un soso asmo 40 sur le 1er mois d'aion.

5: Pourquoi les wanted? comment connaissez vous notre Légion?


Pour pouvoir Pvp à mort et pourquoi les wanted car j'avais une légion comme la votre ( les braveheart) et que j'aimais l'ambiance et la coordination des sorties PVP
Je connais les wanted par le biais de naike

6: Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critère de sélection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorties)

Tous les soirs a partir de 17h30 jusqu'à 00h00 et parfois le week ends

7: pour le moment nous fonctionnons sur Skype donc si vous l'avez c'est bien

J'ai skype TS Mumble Shockvoice
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Camyy (Assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camyy (Assassin)   Candidature Camyy (Assassin) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:22

Salut camyy bievenue sur le forum des Wanted ! Que compte tu faire avec tes ap, a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Camyy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature Camyy (Assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camyy (Assassin)   Candidature Camyy (Assassin) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:27

Je vais m'orienté vers les accessoires pour plus d'attaque et finir mon set non élite car pas de sousou et après le set pvp élite si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Camyy (Assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camyy (Assassin)   Candidature Camyy (Assassin) Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:51

Dirige toi directement sur le set elite la différence entre les 2 est asse minime! Il va falloir que tu regéme tout ton stuff que tu le réenchante etc ! Sans compter les ap que tu devra refaire ! Ce n est vraiment pas une bonne solution ! Si tu veus du gold pour commencer a pvp achéte toi du gold a l hv mais dépence pas tes PA inutillement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Camyy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature Camyy (Assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camyy (Assassin)   Candidature Camyy (Assassin) Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:15

Comme je l'ai dit par manque de moyen je ne peux pas m'acheter du gold a l'HV, de plus je préfère utiliser mes quinah pour parcho, popo etc.
Pour le gemmage pour l'instant 1 pierre crit level 40 coute 1 millions a l'hv surtout qu'il n'y en a pas des masses et pour l'enchante de mon stuff je le fais au fur et a mesure des loot que j'obtiens.
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature Camyy (Assassin) Empty
MessageSujet: Camyy   Candidature Camyy (Assassin) Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:02

Dans c'est cas la disons que nous préférions que tu fasse le Elite et qu'il soit non gemmé plutot que le Non-Elite gemmé et enchant .
Revenir en haut Aller en bas
Camyy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature Camyy (Assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camyy (Assassin)   Candidature Camyy (Assassin) Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:03

si vous avez des medaille d'argent en trop je suis preneur alors Very Happy je prendrai le set elite alors
Revenir en haut Aller en bas
Mihwak

Mihwak


Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature Camyy (Assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camyy (Assassin)   Candidature Camyy (Assassin) Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:37

Salut Salut !!!

Fait pas trop attention a moi je suis plus de la légion mon avis compte pas :p

Mais juste un conseil ,comment se fait il que tu joue sans la stigma "torsion éthérée"
Soit tu joue en frappe de sceau et t'enlève tourbillon ( risquer ) soit tu garde tourbillon et tu vire la frappe de sceau ...

Si tu tombe contre un sorcier ou un Sm qui joue bien sa classe t,u va les depop comment avec 1 seul esquive magique ?

Un rodeur tu résist comment a son snare ,silence ,piège ou son mezz ?

Le glag sa risque d'être trop tendu avec sa prise a la cheville sans la "torsion éthérée"

L'aede ,certain de ses stun son magique aussi Wink

Le clerc spé kitt ,tu stop comment tout ses root de merde ? duel contre Naike tu va comprendre

L'assassin nos stun sont aussi magique ( cage,rune de souffrance,embuscade )

Merci c'est tout pour moi cetais Mihwak-sensei :p


Bonne chance pour ta candidatue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature Camyy (Assassin) Empty
MessageSujet: Camyy   Candidature Camyy (Assassin) Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:53


Lool sa ne marche pas comme sa , tu farm les medaille en rvr ou tu les achetes comme tu veut , seulement faire le non elite puis le elite et une perte de temps , d'ap et de sous . =)

Commence par finir de gemmé ton stuff ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature Camyy (Assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camyy (Assassin)   Candidature Camyy (Assassin) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:00

Salut Camyy

En lisant les post je voit que tu ne roule pas sur l'or et ca risque d'etre un problem du moins s'en est deja un car meme si ton stuff est pas mal mais sans le gemmage ca ne pas le pas le faire.

Car perso je voit pas en quoi tu va pouvoir nous etre utile sans avoir gemme ton stuff je pense qu'il serai judicieux de te laisser le temps de te faire un peut de kinah et reactualiser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Camyy (Assassin) Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Camyy (Assassin) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:07

Salut a toi Camyy

Bon que tu sois pas enchanter de partout n'est vraiment pas un problème et il est vrai que tu ferrais mieux de garder tes sous pour les compo pvp ...

Mais il faut que tu gemme ton stuff absolument ...

Up ton post quand ce sera fait .
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Camyy (Assassin) Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Camyy (Assassin) Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:27

Toujours pas de gemme ni de nouvelle je clos ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Camyy (Assassin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camyy (Assassin)   Candidature Camyy (Assassin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Camyy (Assassin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Assassin lvl 31
» Candidature Assassin lev 34 Mihwak
» candidature assassin haryuko lvl34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: