W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Galactyka.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galactyka




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Galactyka. Empty
MessageSujet: Candidature Galactyka.   Candidature Galactyka. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:54

Bonsoir à tous.


I: Présentation IRL

Donc je m'appelle Duncan, j'ai 16 ans, j'habite en Gironde (dans le 33), je suis au lycée en 2nd (oui j'ai redoublé.... snif... ^^).


II: Votre perso ( main PvP), classe, Lvl, Lien de la fiche du site Aion, et Lvl de craft ( si vous avez up un metier)

Mon perso est une Rôdeuse lvl 33 du nom de Galactyka avec qui je pvp Voici ma fiche du site par contre je n'ai aucun craft mais je compte bien monter la récolte et surement un autre métier mais je n'ai pas encore d'idée.


III: Votre expérience en MMO

Alors, j'ai jouer 3 ans à World of Warcraft, un an à Flyff et j'ai joué par petit moment a certain MMO gratuit comme Allods, Last Chaos, Locos et autres.

IV: Votre experience Aion ( Hors Map, connaissance des Zones, etc...)

Je joue à Aion depuis un mois seulement et je peux dire merci à Elwafitz qui me la fait découvrire ^^

V: Pourquoi les wanted? comment connaissez vous notre Légion?

Bien je sais que vous êtes une Légion PvP Bas level et c'est ce que je veux, pouvoir faire du PvP avec des compagnons de jeu du meme niveaux que moi.

VI: Votre temps de jeu ( ce n'est en aucun cas un critere de selection juste pour pouvoir plus facilement planifié nos sorties)

Sachant que je suis à l'internat de mon lycée ( comme Elwafitz) je me connecte quelques fois le mercredi quant je peux rentrer chez moi mais sinon je suis disponible tous les week-ends et toute les vacances.

VII: pour le moment nous fonctionnons sur Skype donc si vous l'avez c'est bien

Oui je possède Skype et je l'utilise tout le temps car je suis souvent en communication avec Elwafitz.
Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature Galactyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactyka.   Candidature Galactyka. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:23

Salut

Pour le stuff je trouve très juste

Le souci c'est que niv rodeur on en a deja 3 et quand je vois le nombres de victimes (30) je me dit que c'est pas assez n'hesiter pas a aller rift sur Belu ou Morheim.

Niv kinah sa va ou pas?
Ton stuff va evoluer ou pas?


Avis negatif pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Galactyka




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Galactyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactyka.   Candidature Galactyka. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:24

Alors niveau kinah je suis à 1M5 et généralement je suis dans les 5-6M quant je dépense pas.

Oui bien sur que mon stuff va évoluer il me reste à enchanter les armures a changer mes bijoux .... je ne compte pas me reposer et me contenter de sa. Je vais bien sur me stuff abysse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Candidature Galactyka. Empty
MessageSujet: Galac   Candidature Galactyka. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:47

Yop Yop ;


Etant donné que vous serez les dernier rodeur que nous prenons (je pense) , il va falloir que vous nous fassiez une tres bonne impression lors de votre periode de test .....

Si vous en ete conscient , +1 pour moi =) .


Cependant je me repete , va falloir que vous fassiez une tres bonne impression =D .
Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature Galactyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactyka.   Candidature Galactyka. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:32

Oki quand j'attend le voir le stuff fini pour donner mon avis definitif
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Galactyka. Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Galactyka. Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:22

Je suis du même avis que Raibubu fait nous signe quand tu pense avoir finis de gemme et enchanter ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Galactyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactyka.   Candidature Galactyka. Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:37

Tu tes gémmé attaque avant méme de te rapproché du cap critique ! Ce n est pas une bonne solution!
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Galactyka. Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Galactyka. Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:24

Pas de nouvelle je ferme ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galactyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactyka.   Candidature Galactyka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galactyka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: