W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rentré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlItZ

BlItZ


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature pour rentré Empty
MessageSujet: Candidature pour rentré   Candidature pour rentré Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:02

Salut à tous,

Je m'appelle Amaury J'ai 19 ans Bientot 20 le 5 septembre
J'ai bcp d'expérience MMORPG 8 ans je crois
Je connais pas encore les maps Ely
Mais je connais tous les maps Asmodienne et les planques
Pourquoi les Wanted ? Car vous êtes actif et vous pvp a block et j'aime sa
Pour montrer ma motivation de venir chez vous Et bain je dois me faire un perso 35 :p



Voila J'aimerai rentré dans votre légion je n'ai pas encore de personnage élyséens mais je m'en créerai un et le Uperai 35 pour pvp à block avec vous.

J'ai déja un rodeur Full Gold 33 Nommé Boowx : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=352660&serverID=42
Asmodian

Je me ferai un personnage mais je me demandais quel Race serait utile pour pvp avec vous faille Etc Car j'aime que sa

Ce personnage serait aussi full stuff et quand j'aurai Les pa stuff Abysse

J'ai déja le compte pour ce personnage .

Merci de me répondre

PS : J'aimerai dire un jour Bizoux des Wanteds Smile


Et Quel est votre Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature pour rentré Empty
MessageSujet: ^^   Candidature pour rentré Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:31

Un asmodien qui postule ! ^^ et bin on aura tous vue =p

Personnellement j'avais jamais fait gaffe a ton stuff mais il est jolie ...

Bon j'avoue que je sais pas trop comment tu va faire et surtout pour le re stuff ...Une petite explication détaillé serai la bienvenue stp
Revenir en haut Aller en bas
BlItZ

BlItZ


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature pour rentré Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré   Candidature pour rentré Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:43

Merci de m'avoir répondu

Alors pour le stuff je joue beaucoup et je monte assez vite les métiers donc pas de problème sa me gène pas .

Et pour venir sur le serveur j'attend que Balau arrive et je me suis crée un new compte au matin pour faire un elyos

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature pour rentré Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré   Candidature pour rentré Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:36

Certe ton main est full stuff expert +10 avec bijoux bleu arc +10 mais tu va repartir de 0 de plus tu n'a pas un nombre de kill impressionant.

Donc si tu te stuff bien arrivé au lvl 35 je te conseille de faire un templar, nous manquons de plates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihwak

Mihwak


Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature pour rentré Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré   Candidature pour rentré Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:55

Salut

Toi je te comprend pas tu et fou c'est nul les ély on nes pas stylé vous les asmo vous courrez comme des ninjas vos skin sont plus beau vos yeux brille bla bla bla les asmo c'est avoire la côtes et surtout pk REJOINDRE NOUS ?

Ya les FuMa de ton côté ,meme si on nes plus skill que eux ! Les Be Habby ,voir Toorisk aussi .

Non sérieux tu dit pas bien connaitre eltnen mais super bien morheim ensuite ton double compt eux bof dans c'est cas la tu peut avoire ton asmo sur suthran et ton ély de meme .

Tu pourrais très bien donner nos emplacmeent de kisk a tes amis asmo ,sa te prend d'un coup de passer ély ?


Yeah !


PS : si tu nous vois a morheim attaque nous on laisse personne en vie sauf rg 8-9 sinon je te roule deçu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Raibura

Raibura


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature pour rentré Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré   Candidature pour rentré Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:58

Salut a toi

GG pour ton stuff sa fait plez de voir pire que soit lol j'avou que c'est bizard ton envie de passer ely.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentré Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré   Candidature pour rentré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: