W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nyubh, Gladiatrice

Aller en bas 
+3
Thyla
Elchinkel
Nyubh
7 participants
AuteurMessage
Nyubh

Nyubh


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Nyubh, Gladiatrice   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:34

Présentation Irl : Ugo, 21ans, Nîmes.

Personnage : Nyubh Lvl 37 Gladiatrice ( Cuisine 449, extraction d'ether 350 sur ma spiritualiste 50 ), passé 37 pour obtenir la dévotion inébranlable que je trouve vraiment très utile pour un plate et qui sert contre quasiment toutes les classes.

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=204687&serverID=42

( Le nombre de kill est du au fait que je n'aime pas énormément pvp seul et sans légion twink, cela est un peu difficile de trouver des gens à mon gout é_é )

Expérience MMO : 4ans sur Ragnarok Online, 1an sur wow.

Expérience Aion : Je pense connaître plutôt bien Morheim mais il doit me rester des hors map inconnu, me débrouillant plutôt bien dans ce genre d'acrobatie, je ne devrais pas avoir de mal à suivre même si je ne connais pas.

Pourquoi les Wanted : Assez simple, seul légion pvp qui à l'air sympa, avec qui j'ai pu parler et un peu joué, ce qui m'a plu. ( Je ne sais pas si c'est réciproque pour les gens en question mais bon ** ) Le seul défaut des Wantedd'après moi c'est Bazzi, mais vous ne pouvez rien y faire. é_é

Temps de jeu : Actuellement indéterminé, on va juste dire beaucoup.

Vocal : j'ai Skype, Ts, Mumble et un micro qui marche donc pas de problème.

Voilà, je sais que je suis 37 et que le level max est de 35, mais je test quand même on ne sait jamais.

Aussi, je vais partir en vacances quelques jours aujourd'hui ou demain, donc suivant quand je pars je ne pourrais bien évidemment pas répondre à d'éventuel question dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Nyubh, Gladiatrice   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:34

Malheuresement je pense que tu as raison tu es 37...........

pour ma part ca va etre un peu chaud pour ta candidature
Je vais voir ca avec les autres officiers mais cela m'etonnerais quand meme mais sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: ^^   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:52

Merci d'avoir postuler chez nous .Bon écoute il n'y a pas vraiment de mystère on a pas grand chose a dire pour ton stuff le fait que tu sois passer 37 pour la devo est tous a fait compréhensible ( bof sans la devo le glad ^^ ) .

On va vraiment en discuter entre nous ( perso moi je suis contre les 35 + ^^ mais bon )

Après j'aimerai savoir... Quel est ton objectif abyssale ?
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Nyub   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:58

Yop ;


Oula , Candidature difficile , va falloir parlé entre nous parce que si on t'accepte c'est un tournant majeur dans la legion or je pense qu'on est

pas encore pret pour se changement .....
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Nyubh, Gladiatrice   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:57

Je ne pence pas que ce soit un tournant majeur dans la legion , nous ne somme pas obligé de passer 40 parce que nous avons un lvl 37.

En rift il n'y a pas tellement de différence d ap, surtout que je pence qu un glad nous manque enormement, car nous avons pâs de plate.

Revenir en haut Aller en bas
Nyubh

Nyubh


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Nyubh, Gladiatrice   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:00

Actuellement pour l'abyssal, c'est l'arme que j'aurai bientôt suivi des bijoux 30 puis après commencer le set 40 pour l'armure directement.
Revenir en haut Aller en bas
Florizarre

Florizarre


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Nyubh, Gladiatrice   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:42

+1 Bazzi =) surtout que un glad sa évitera au Pokemon d'être focus peut être * Sifflote *

surtout que la 2.0 approche et je pense pas que va rester 35 longtemps =)

a voir avec les Autres pour faire des Rift avec toi et Ensuite décider de ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Nyubh, Gladiatrice   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:49

Moi je suis assez d'accord avec Naike prendre un 37 changera beaucoup pour la Legion ( car cela n'etait pas l'objectif de depart). Apres il faut du changement......

En ce qui concerne la 2.0 Là on prendra la decision car de toute evidence beaucoup de chose vont changer au niveau du PvP. Donc la faudra voir avecles Elyos et Asmo lv 40 Des legion PvP s'il y a vraiment une grande différence.

Pour ma part c une grosse decision a prendre

Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
Nyubh

Nyubh


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Nyubh, Gladiatrice   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:30

Bonjour, je poste rapidement pour dire que je pars en vacances pour une semaine maintenant, donc que je ne pourrais pas répondre pendant ce temps comme dit plus haut.

Bon jeu et à dans une semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyubh

Nyubh


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Nyubh, Gladiatrice   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:28

Voilà, je me permets de double post pour indiquer que je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Nyubh   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:08

Ecoute c'est pas contre toi mais pour moi c'est Non , ou en tout cas pas pour le moment ;


- Deja je me voie mal grouper avec une personne qui a 6 lvl de plus , niveau Ap sa sera pas le top . Ainsi guildé quelqun avec qui je ne peut pas pvp , j'voie pas l'interet .

- Ensuite prendre des 37 signifie qu'il faudrait qu'on soit au moins tous 35 pour eviter les difference d'Ap , or je n'ai aucune envie de up .

- Et si jamais on devais up , je pense qu'a l'heure actuel , a part Thyla et Shirlley , personne n'est pret a Up .


Donc pour se peu de raison , Je decide de ne pas accepte la candidature pour le moment .

Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: ^^   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:36

Naike a tous dit ...On en a beaucoup discuter du faite que Shirlley avait up sans faire exprès mais nous préférons faire une exception a la règle (du faite qu'il sois full stuff ) que de up le recrutement au lv37 pour éviter que les gens de la légion ne groupe pas ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Bazzi




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Nyubh, Gladiatrice   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:24

Moi je ne suis pas daccord avec vous !

Pourquoi faire une exeption pour shirlley dans ce cas ca n'a aucune logique !!

Je ne vois pas pourquoi on ne guilderai pas nyubh dans ce cas moi je dit soit on recrute du 37 soit si vous voulez vraiment que la guilde reste 35- on vire shirlley !

Revenir en haut Aller en bas
Mihwak

Mihwak


Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Nyubh, Gladiatrice   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:42

Shirlley et l'un des Mec qui a crée la légion ,Tu veut virer un fondateur ?

Nyuhb et recaler pour le momment ,"POUR LE MOMMENT" se qui veut dire que lorsque la legion sera prêt a up il et fort possible qu'on reparlera de son cas et je l'espère .

Pour le cas de Shirlley c'est un Plow et un noob il n'a pas fais exprèt de up c'est une erreur sans sa il serais toujour 35 .

Je me répète une dernière fois pour éviter tout confusion ,Nyuhb et recaler pour l'instant ...

Yeah !

Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Nyubh, Gladiatrice   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:58

Ouep c vrai que Shirley fais parti des fondateurs mais il est vrai aussi que son up n'est qu'une erreur ( quand il te reste 10AP a faire tu tue ton mob et la PAN tu up avec 0xp )

combien de fois ca m'est arrivé lol et on s'y attend pas

Voila les 2 raisons de l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: ^^   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:08

Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyubh, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Nyubh, Gladiatrice   Nyubh, Gladiatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyubh, Gladiatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: