W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cantidature toxo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toxo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

cantidature toxo Empty
MessageSujet: cantidature toxo   cantidature toxo Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:53

1: bonjour a tous je m'appelle vincent j'ai 22 est je cherche du travaille ^^

2: mon main sur surthran est toxo cleric avec stuff bouclier masse 35 qui m'attende au coffre d'on voici le lien : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=457583&serverID=42

3: je jouer a guild wars en pvp ( champion 1 rank gvg ) puis j'ai decouver aion a sa sorti et le monde du pvp me plait enormemant

4: a la base j'etai sur perento serveur anglais coté asmo donc les recoin je connais assez bien et sa fait 9 moi que j'y joue j'avais arreter pour mes etude sinon je serai a plus de mois de jeu sur perento j'ai un aede 50 et deux lvl 40

5: je me suis renseigner puis j'ai rencontrer bazzi qui ma parler un peu de se que vous faire et c'est se que je recherche

6: tout les jours voir le soir tard ( ou nuit blanche parfois )

7: j'ai skype ts ventrillo et mumble donc un grand chan pour la discution car c trop utilise pour le pvp

jespere avoir une reponse rapidement ig ou sur le site je vous souhaite une bonne continuation et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Topezia

Topezia


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 43
Localisation : Vitry le françois

cantidature toxo Empty
MessageSujet: Re: cantidature toxo   cantidature toxo Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:45

Je pense que tu vas chercher du boulot pendant un moment si tu fait des lettres de motivations comme ta candidature lol (voir les fautes d'orthographe ! ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

cantidature toxo Empty
MessageSujet: Toxo    cantidature toxo Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:31

Yop ;

Salut Toxo alors deja joué clerc et deja un plus . Seuelement trop de chose t'empeche de pvp correctement ;

- Pour un clerc , tu a vraiment trop peu de vie .

- Aussi par rapport a ton nombre de kill je peut en deduire que tu n'à pas fait se stuff en pvp .

- Quant au bijoux , je pense que tu sais se que je vais te dire , il ne sont pas vraiment opti-opti .


Donc pour resume je pense que si tu veut commencé le pvp passe se stuff en +10 ou fait toi un daeva , gemme le pv , et change moi c'est bijoux xD , mais surtout il faut que tu rift , qui je sais s'avere difficile pour un clerc .

Sur se je laisse les autres parlé , il est possible que j'ai dit que de la merde , dans c'est cas la les autres te le diront ...
Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

cantidature toxo Empty
MessageSujet: Re: cantidature toxo   cantidature toxo Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:48

je suis d'accord avec avec Naike pour le moment ton stuff n'est pas optimal pour le pvp rift.

Les 2800 de HP => oubli le rift pour le moment ( car en ce moment nous croisons souvent des Lvl 50 et la c OS )

Les bijoux faut les uper un peu car cela fais beaucoup de diff ca te donne le petit plus qui peut te faire gagner un combat lol

Enfin bon en gros pour le moment je pense que tu n'est simplement pas pres

Je Laisse la parole aux autres Officiers
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
toxo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

cantidature toxo Empty
MessageSujet: Re: cantidature toxo   cantidature toxo Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:26

je suis d'accord que mon stuff est pourri mais comme je l'ai dis je viens d'arriver sur se serveur et n'avant pas les moyen de me paie un stuff potable je fait avec se que j'ai pour les bijou j'ai des lvl 35 mais il me faut le lvl pour les porter après pour les pières de mana c'est pas vraiment un probleme mon seul probleme c un stuff qui suis mais avec le peu de sous c'est un peut dure mais je fait se que je peu pour le changer comme maintenant j'ai à plus rien a acheter sa va primer pour de l'expert pas trop cher j'espere que vous comprenner ma situation meme si je fait mon possible pour m'acheter un matos qui suis
Revenir en haut Aller en bas
Naike

Naike


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

cantidature toxo Empty
MessageSujet: Toxo    cantidature toxo Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:15

Yop ;

Très bien dans c'est cas la re up ton post quand tu sera vraiment pret pour un periode de test ;

C'est a dire quand tu sera 35 , avec les bijoux et l'expert (meme bleu sa le fait) .
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

cantidature toxo Empty
MessageSujet: ^^   cantidature toxo Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:34

Toxo merci d'avoir postuler chez nous mais comme te l'on dit mais 2 collègue précédemment ton post est prématuré...

Re postule quand tu sera au point. Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cantidature toxo Empty
MessageSujet: Re: cantidature toxo   cantidature toxo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cantidature toxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: