W a n t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zandikai, Assasssin lv 35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zandikai
Invité




Zandikai, Assasssin lv 35 Empty
MessageSujet: Zandikai, Assasssin lv 35   Zandikai, Assasssin lv 35 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:05

-Salutations, alors voilà je m'appelle Levy IRL, j'ai 18 ans, j'aime par dessus tout les MMO et le sport notamment la musculation, j'ai passé des études d'Hôtellerie restauration study (niveau BAC techno) je me destine à entrer dans la marine.
-Mon main est un Spirit lv 50 (Daymar) Fiche perso :
Je n'ai pas eu la motivation de lui UP son stuff car à l'époque j'avais l'impression que le stuff du spi était uselesss voilà pourquoi j'ai fais pas mal de reroll, je joue plus régulièrement avec maintenant...
J'ai également une Sorciére lv 37 anciennement pvp full daeva (Fubuky), un Aéde 34 (ZandikaiDL), un Glad 22, un rodeur 38 qui a était le premier à s'équiper du set Daeva suivis par l assassin (Noizesuppressor) et un Clerc lv 15.
J'ai l'alchimie et la Couture au niveau 399 et l'extraction qui m'ennuie stagne à 230, quand j'aurais les moyens j'essaierais de passer expert Couture.alien
-J'ai joué pendant prés de 2 ans à Metin2 qui fut mon premier MMO, puis j'ai commencé Aion environ une semaine après sa sortie en France.
-Je joue depuis près de 10 mois à Aion je connais bien Morheim car j'y ai passé pas mal de temps à tuer du moches avec différents persos, je connais quelques endroits ou poser son kisk par exemple dans les montagnes.
-Pourquoi les Wanted ? J'ai eu l'occasion de joue brièvement avec quelques un de vos membres qui savait jouer et cela m'a attiré une première fois, j'ai croisé Shirlley à Morheim avec qui j'ai joué sans le vouloir (du genre on pop sur le même asmos en fufu sans le savoir et se rend compte après pourquoi l'asmo a implosé flower ) Vous m'avez l'air d'être une légion stable est structuré ca me donne envie de vous rejoindre et de m'investir santa
-Je joue régulièrement et durant de longue durées je serais donc plutôt disponible. Very Happy
-Je n'utilise pas Skype mais j'ai Mumble.
Voili voilou en espérant ne rien avoir oublié j'espère vous avoir donner l'envie de me prendre à bord ! (Je fais rarement de si longue postulation, j'en fais même rarement tout court cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Elchinkel
Admin
Elchinkel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Zandikai, Assasssin lv 35 Empty
MessageSujet: Re: Zandikai, Assasssin lv 35   Zandikai, Assasssin lv 35 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:55

bonjour a toi et merci de postuler chez nous^^

tout d'abord je voudrais savoir avec quel perso tu veux nous rejoindre car etant une Légion 30-35 ton Aede semble le plus approprié.
Apres cela ne depend pas que de moi^^. et certain des officiers comme Thyla ( en vacances) et moi ( blessé) ne sont pas dispo pour le moment

Mais ta candidature va etre etudier et nous delibererons sur ton eventuelle intégration a notre belle famille.

Nous te tiendrons informer ( le plus vite possible sur le perso de ton choix)

Je te souhaite une bonne continuation et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://wanted.forumsactifs.com
Zandikai
Invité




Zandikai, Assasssin lv 35 Empty
MessageSujet: Re: Zandikai, Assasssin lv 35   Zandikai, Assasssin lv 35 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:21

Salutations, je souhaite vous rejoindre avec Zandikai car je ne joue quasiment qu'avec ce perso et un peu mon spirit, je ne fais que du rift ou instances abyssal avec, voilà et merci pour ta réponse Elchinkel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thyla

Thyla


Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Zandikai, Assasssin lv 35 Empty
MessageSujet: ^^   Zandikai, Assasssin lv 35 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:39

Candidature refusé Tu a up lv36 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zandikai, Assasssin lv 35 Empty
MessageSujet: Re: Zandikai, Assasssin lv 35   Zandikai, Assasssin lv 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zandikai, Assasssin lv 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W a n t e d  :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: